Peut être un nouveau chien

Péla

Bonjour tout le monde !

Après avoir du rendre la chienne que l'on avait recueillit sur une brocante .. et aussi le fait que tout le monde nous a dit qu'on n'a pas laissé les deux chiens ensemble assez longtemps, nous parlons de prendre peut être un nouveau compagnon pour notre chienne.

Je me pose quelques questions,

- Faudrait-il prendre une femelle ou un mâle ? (j'ai une chienne)

- Si quelqu'un a pris un second chien, au bout de combien de temps ils se sont apprécié ?

Merci :)

13 réponses
Péla

En fait j'ai regardé sur le site spa près de chez moi, il y a une rubrique "cherche benevole" je crois. J'ai regardé ils cherchent dans plein de département sauf le mien, bizarre :s

Pas de soucis, je vous dirait quoi si on l'adopte ou pas ;)

Au fait, sais tu à quel âge un chiot mâle lève la patte ? C'est pour l'apprentissage de la propreté. On ne sais jamais s'il ferais pipi sur les murs ^^

Utilisateur anonyme

Demande-leur quand tu leur téléphoneras, ou quand tu iras, parce que des fois ils ne le mettent pas sur internet, mais ils recherchent quand même, en général, tous les bénévole sont les bienvenus :)

Je crois qu'ils commencent à lever la patte à "l'adolescence", donc entre 6 mois et un an. Mais mon chien qui a plus de 3 ans ne lève pas la patte à tous les coups ;)

Péla

Ok, je vais voir s'ils cherchent quand même :)

Merci pour tous les conseils et infos que tu m'a donné ^^ ca va beaucoup m'aider je crois :D