Bonjour a tous.apres avoir entendu que du bien sur se site , je me suis permi de m'inscrir car je comence a avoir des probleme avec ma chienne qui a 1 an et 2 mois.c'est une boxer croisé mallinois.
elle vie en appartement depuis son sevrage.je la **** 3 fois 5 a 10 min pour ses besoin + 30min a 1h pour la depenser tout les jours.c'est une chienne un peu gatter qui a pris l'habitude de dormir avec moi et monter sur les canapé mai le probleme n'est pas vraiment la.
A la maison elle ecoute parfaitement bien, les ordre assi coucher a ta place... son bien comprit mai a l'exterieur jai toujours eu plus de mal.
Mais depuis peu , toujours en exterieur, elle se met a peter un cable d'un coup,elle me bouscule, cour a toute alure et impossible de la calmer si je hausse le ton elle mesaute dessus, elle essay de me mordte le bras jamais bien fort mais bon... si jessai de la pnaquer au sol elle ne se calme pas et me ressaute dessue juste apres.elle ne comprend pas que je ne veut pas ni les sanctionelle ma fai la meme chise a un barbuc un soir car je voulai kel s'assoi vers moi au lieu d'aller demander a manger au autre.
Bref. Je me demande si elle ne voudrai pas faire sa dominante.pourtan sur certain point je ne trouve pas.
Ou alor peut etre un manque d'attention de ma part, manque de jeu...
Merci a vous le paragraphe que je vien d'ecrire fai un peu peur donc si vous ete arrivé juque la encore merci.