peurs nocturnes?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, nous avons bambou(golden/épagneul) depuis 7 ans.

Depuis tjrs, nous lui avons interdit d'aller à l'étage. Il a tjrs respecté cette règle (sauf 1 seule fois, par temps d'orage, il y a des années).

Depuis 3 jours, il monte la nuit. Quand on le gronde et qu'on le fait descendre, il reste devant la barrière (qui est installée pour notre petite fille) à pleurer et grogner tte la nuit! Qu'est ce qui peut bien se passer? De quoi a t il peur? Est ce de la peur? Rien a changer dans la maison ou dans notre vie! Sauf le fait que nous avons une petite fille de 1 an dont il est très jaloux, mais elle a 1 an pas 3 jours!On n'en peut plus, car nos nuits sont devenues trèèèès courtes! Heeeeelp!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Alors il la cherche! Laissez le monter!

?
    Signaler

C'est notre PETITE fille, et elle dort rarement chez nous la nuit. Et ces 3 derniers jours, elle n'était pas là! ;)

?
    Signaler

C'est notre PETITE fille, et elle dort rarement chez nous la nuit. Et ces 3 derniers jours, elle n'était pas là! ;)

?
    Signaler

Le mélange doit donner un chien très protecteur et si je m'écoute je dirais que votre veut protéger votre petite comme si c'était la sienne. Cela pose un problème que votre Loulou dorme à ses cotés?

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !