peurs nocturnes?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, nous avons bambou(golden/épagneul) depuis 7 ans.

Depuis tjrs, nous lui avons interdit d'aller à l'étage. Il a tjrs respecté cette règle (sauf 1 seule fois, par temps d'orage, il y a des années).

Depuis 3 jours, il monte la nuit. Quand on le gronde et qu'on le fait descendre, il reste devant la barrière (qui est installée pour notre petite fille) à pleurer et grogner tte la nuit! Qu'est ce qui peut bien se passer? De quoi a t il peur? Est ce de la peur? Rien a changer dans la maison ou dans notre vie! Sauf le fait que nous avons une petite fille de 1 an dont il est très jaloux, mais elle a 1 an pas 3 jours!On n'en peut plus, car nos nuits sont devenues trèèèès courtes! Heeeeelp!

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mélange doit donner un chien très protecteur et si je m'écoute je dirais que votre veut protéger votre petite comme si c'était la sienne. Cela pose un problème que votre Loulou dorme à ses cotés?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est notre PETITE fille, et elle dort rarement chez nous la nuit. Et ces 3 derniers jours, elle n'était pas là! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est notre PETITE fille, et elle dort rarement chez nous la nuit. Et ces 3 derniers jours, elle n'était pas là! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors il la cherche! Laissez le monter!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?