Peur soudaine de l'aspirateur, chiot

Aussie63

Bonjour,

Voilà un mois que nous avons notre chiot à la maison. Il a 3 mois et depuis le début de semaine, il a une peur panique de l'aspirateur alors que jusqu'à présent il s'en moquait royalement.

Je ne comprends pas d'où vient cette soudaine peur et surtout comment l'aider la surmonter ?....

Merci

29 réponses
Utilisateur anonyme

Et beh moi! Je n'ai pas su me retenir cette fois là! Un gamin d'environ 14 ans à jeté un pétard dan les pattes de Moumouth comme toi, je l'ai coursé sur cent mètres et Paf! Claque dans la tronche, il a tout compris aussi!

Aussie63

Oh punaise Misanthrope, il va falloir qu'on t'éduque toi aussi 😁

Utilisateur anonyme

Trop tard! Moi aussi je marche au coup de coeur!

Utilisateur anonyme

Et beh moi! Je n'ai pas su me retenir cette fois là! Un gamin d'environ 14 ans à jeté un pétard dan les pattes de Moumouth comme toi, je l'ai coursé sur cent mètres et Paf! Claque dans la tronche, il a tout compris aussi!

Oui mais je n'aurai pas "réconcilié" ma chienne avec les pétards (et éventuellement avec les petits enfants qui rigolent à la tombée du soir) si j'avais juste mis une claque :-)

Utilisateur anonyme

Tu as entièrement raison, mais cette fois là comme Moumouth n'a pas été traumatisé c'est moi qui ai pété les plombs! Ça fait du bien!

Utilisateur anonyme

Tu as entièrement raison, mais cette fois là comme Moumouth n'a pas été traumatisé c'est moi qui ai pété les plombs! Ça fait du bien!

Oui je peux comprendre, au fond j'étais furieuse aussi.

J'étais assez choquée d'ailleurs car c'est le genre de truc que je n'aurai JAMAIS fait enfant...

Utilisateur anonyme

Moi non plus, je déteste les petits cons!

Tania28700

Comme dirait maman, "il faut vivre avec son temps" mais là il y a des choses inacceptables ; j'aurai poussé ma gueulante mais je n'aurai pas frappé

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Faut pas faire chier mes chiens! Et le gamin il devait faire 10 cm de plus que moi et 20 ou 30 kilos en plus! Avant ta maman aurait dit que cela ne lui aurait pas fait de mal!

Bobkat

désolé pour le gamin qui s'est pris une tarte, j'ai rigolé en lisant, j'aurais bien voulu voir la scène lol,

a vous lire j'ai l'impression que ca les amuses de jeter des petards aux chiens

Des gamins on essayé de faire ca pendant que le chien de mon frère et ma chienne était dans le jardin de ma mère.

Mon copain a vu ça il est sorti il leur a dit vous voulez que je vous lâche les chiens dessus...? ils ont dit non tout penauds ils sont parti jouer ailleurs