Peur soudaine de l'aspirateur, chiot
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Faut pas faire chier mes chiens! Et le gamin il devait faire 10 cm de plus que moi et 20 ou 30 kilos en plus! Avant ta maman aurait dit que cela ne lui aurait pas fait de mal!
Comme dirait maman, "il faut vivre avec son temps" mais là il y a des choses inacceptables ; j'aurai poussé ma gueulante mais je n'aurai pas frappé
Moi non plus, je déteste les petits cons!
Oui je peux comprendre, au fond j'étais furieuse aussi.
J'étais assez choquée d'ailleurs car c'est le genre de truc que je n'aurai JAMAIS fait enfant...
Tu as entièrement raison, mais cette fois là comme Moumouth n'a pas été traumatisé c'est moi qui ai pété les plombs! Ça fait du bien!
Oui mais je n'aurai pas "réconcilié" ma chienne avec les pétards (et éventuellement avec les petits enfants qui rigolent à la tombée du soir) si j'avais juste mis une claque :-)
Trop tard! Moi aussi je marche au coup de coeur!
Oh punaise Misanthrope, il va falloir qu'on t'éduque toi aussi 😁
Et beh moi! Je n'ai pas su me retenir cette fois là! Un gamin d'environ 14 ans à jeté un pétard dan les pattes de Moumouth comme toi, je l'ai coursé sur cent mètres et Paf! Claque dans la tronche, il a tout compris aussi!
Ah ben clairement j'ai pris sur moi là... mais bon j'ai pensé à ma chienne avant tout, un conflit avec les auteurs aurait empiré les choses.