Peur soudaine de l'aspirateur, chiot
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci, oui c'est ce qu'il m'apprend tous les jours, patience et persévérance. Des jours on pense que c'est acquis, le lendemain ça ne fonctionne plus et la semaine suivante tout est ok.
Bravo pour votre patience et votre persévérance. Cela a porté ses fruits.
Bonjour, je reviens juste vous donner des nouvelles, positives !!
Depuis que j'avais ouvert ce post, aucun changement en 15 jours. Et depuis hier, sans raison apparente, la peur de l'aspirateur n'est qu'un mauvais souvenir.
Quand on le sort, il se couche, soupire et attend que ça se passe 👏
Encore merci pour les conseils !!
Faut le apprendre à passer l'aspirateur à ces gamins, ça les calmera 😏
c'est sûr, et tu sais je connais encore des personnes qui font ce que ton grand père faisait... 😈
j'ai dit ce qui dit ma mère par rapport à l'évolution (souvent bien différente) de l'éducation des enfants à l'heure actuelle
Mouaih... Mon grand-père alignait les chats au fusil de chasse pour "nettoyer" ses prés, alors les gosses de l'an 2018 avec leurs deux pétards, passe encore moi je dis.
oui c'est tout à fait ca !
T'as vu les gamins de 14 ans d'aujourd'hui ! Il y en a on croirait déjà que c'est des anciens tolards ! Ils n'ont peur de rien!
j'ai dit ce qui dit ma mère par rapport à l'évolution (souvent bien différente) de l'éducation des enfants à l'heure actuelle
désolé pour le gamin qui s'est pris une tarte, j'ai rigolé en lisant, j'aurais bien voulu voir la scène lol,
a vous lire j'ai l'impression que ca les amuses de jeter des petards aux chiens
Des gamins on essayé de faire ca pendant que le chien de mon frère et ma chienne était dans le jardin de ma mère.
Mon copain a vu ça il est sorti il leur a dit vous voulez que je vous lâche les chiens dessus...? ils ont dit non tout penauds ils sont parti jouer ailleurs