Peur qu'elle ne s'habitue pas à moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai adopter une petite chienne de 7 mois hier croisée husky beauceron mais elle est très craintive envers moi elle a peur et je suis en appartement après je la sors 3-4 fois par jour sans problème mais j'ai peur que son ancienne vie ( qui était en maison ) lui manque et qu'elle ne soit pas heureuse, cela peut s'arranger avec le temps ou pas du tout ?

Merci de vos conseils je suis très stressé

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle vient d'arriver laisser la prendre ses marques, c'est un gros changement pour elle soyez patient

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci pour votre réponse j'ai tellement pas envie qu'elle soit malheureuse

Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Oui si tu y vas en douceur et patience il ne devrait pas y avoir de souci, laisse lui un peu de temps qu'elle se fasse à sa nouvelle vie :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

De base, prendre un tel chien dans un appartement, est une énorme résponsabilité.

Son bien être repose à 100% sur toi et sur la façon dont tu occupes ses journées. 3 à 4 sorties par jours c'est bien beau, mais que signifient ces sorties exactement ? Combien de temps durent t-elle ? Que fais tu avec ton chien pendant ?

Qu'elle soit craintive se comprend totalement. Elle arrive chez quelqu'un qu'elle ne connait pas, dans un environnement totalement inconnu.

Il va lui falloir un temps d'adaptation et prendre connaissance des lieux ainsi que de son nouveau maître.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?