Je finis ici j’avais peur de pas avoir assez de place. Du coup j’ai réagis assez vite grâce à Dieu j’ai pris mon chien dans les bras est les sauver comme j’ai pus en m’interposant, s’était horrible le chien était très agressif il aboyer il essayer de mordre mon chien je me débattais … il a quand même réussis à mettre quelque coups de crocs à mon chien qui lui le pauvre hurler à la morts, et le chien m’a mordus à la cuisse étant donner que je faisais tous mon possible pour éviter qu’il choppe mon chien.
Le calvaire a durer pendant d’interminables secondes avant que son maître réagisse ..
heureusement on c’est sortis de cette histoire indemne physiquement, moi une morsure et mon chien des morsures superficielle il s’en es vite remis.
Par contre nous sommes traumatiser, ça va faire bientôt 1 an et j’ai toujours peur maintenant quand je sors mon chien de croiser un autre chien ..
je ne peut plus balader en paix avec mon chien je suis dans la crainte permanente et quand je croise d’autres chien je vous dit pas surtout si ils sont gros et pas attacher.
Ça me pourris l’existence et celle de mon chien car lui aussi a peur depuis ça.
Je ne sais pas quoi faire alors j’aimerais vos avis ou vos conseils peut être que ça m’aiderais a m’apaiser ..
parfois je repense à la scène dans ma tête et ça me paralyse