peur de l'abandon chez le chien /stress plus betise que faire .

L
Signaler

bonsoir

j'ai un soucis avec ma chienne ;elle va sur c'est deux ans ; et pleure et fait des bêtise des que moi ou mon compagnon parton , a force nous ne savons plus quoi faire pour corriger sa , sachant en plus qu' elle et hyper speed comme chienne , elle a du mal a ce calmer en règle générale , la on vie dans un duplex ,du coup elle n'a pas aces a l'étage , du coup quand je descend c'est comme si j'était partie 5h elle pleur avant quand elle ne me vois plus , puis deviens tout folle des quelle me vois , puis c'est pareil en promenade , elle veut aller voir tout le monde dire bonjour , et des quelle croise un autres chiens c'est pareil , elle deviens folle et incontrôlable , elle tire dans tout les sens saute partout , des qu'elle entend une voiture arrivée elle veut aller dessus , a force c'est plus possible , pareil pour les besoin des quelle vois un autre chien ou des passant elle ce bloque et arrêt de faire ce quelle fessait .

sachant dans un premier temps que nous l'avons récupérer d'une lycéenne qui ce l'était fait offrir , et qui a cause de c'est cours sen et débarrasser a peine sevrer , la preuve , elle continue au jour aujourd'hui a prendre les plaid dans sa bouche et a les tété comme un bébé . quand elle ce couche sur le canapé , et s’endort dans cette position de tété avec la plaid dans la bouche , puis elle me colle n'ont stop .

c'est pour sa que je viens vers vous pour avoir des conseil car j'attend mon premier enfants et je ne voudrais pas quelle me saute dessus , une fois qu 'il sera née , déjà quelle et brusque et que je doit faire attention a mon ventre quand elle me dit bonjour le matin ,car elle se mais sur c'est patte arriere pour venir dire bonjour a chaque fois ,ou attrape les jambes pour pas qu'on bouge

voila en résumer , le plus gros de ce quelle fait car la liste et long sinon

merci d'avance pour votre aide et conseil .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Gabyn
    Signaler

Quelle race/type de chien avez-vous ? Elle a quel âge, vous l'avez depuis combien de temps ? Est-ce que vous lui avez appris depuis que vous l'avez à être seule ?

Est-ce que vous la défoulez suffisamment chaque jou, à savoir vous la sortez pour combien d'heures par jour ? Vous allez dans des aprcs où elle peut courir, jouer avec d'autres chiens ?

Elle connait des ordres de base comme "assis", "non" etc ?

Et combien de temps reste-t-elle seule à chaque fois ?

• 11 commentaires sur 11

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !