peur de l'abandon chez le chien /stress plus betise que faire .

Lilitesnake

bonsoir

j'ai un soucis avec ma chienne ;elle va sur c'est deux ans ; et pleure et fait des bêtise des que moi ou mon compagnon parton , a force nous ne savons plus quoi faire pour corriger sa , sachant en plus qu' elle et hyper speed comme chienne , elle a du mal a ce calmer en règle générale , la on vie dans un duplex ,du coup elle n'a pas aces a l'étage , du coup quand je descend c'est comme si j'était partie 5h elle pleur avant quand elle ne me vois plus , puis deviens tout folle des quelle me vois , puis c'est pareil en promenade , elle veut aller voir tout le monde dire bonjour , et des quelle croise un autres chiens c'est pareil , elle deviens folle et incontrôlable , elle tire dans tout les sens saute partout , des qu'elle entend une voiture arrivée elle veut aller dessus , a force c'est plus possible , pareil pour les besoin des quelle vois un autre chien ou des passant elle ce bloque et arrêt de faire ce quelle fessait .

sachant dans un premier temps que nous l'avons récupérer d'une lycéenne qui ce l'était fait offrir , et qui a cause de c'est cours sen et débarrasser a peine sevrer , la preuve , elle continue au jour aujourd'hui a prendre les plaid dans sa bouche et a les tété comme un bébé . quand elle ce couche sur le canapé , et s’endort dans cette position de tété avec la plaid dans la bouche , puis elle me colle n'ont stop .

c'est pour sa que je viens vers vous pour avoir des conseil car j'attend mon premier enfants et je ne voudrais pas quelle me saute dessus , une fois qu 'il sera née , déjà quelle et brusque et que je doit faire attention a mon ventre quand elle me dit bonjour le matin ,car elle se mais sur c'est patte arriere pour venir dire bonjour a chaque fois ,ou attrape les jambes pour pas qu'on bouge

voila en résumer , le plus gros de ce quelle fait car la liste et long sinon

merci d'avance pour votre aide et conseil .

11 réponses
Lilitesnake

Comment se fait-il alors que vous ayez choisi comme pseudo le nom figurant dans le lien ? 🙄

Quoi ?