Bonjour,
Je possède 2 chiennes, dont 1 qui a eu des moment très difficiles dans sa vie, 2 cohabitation avec des chiennes qui ce sont mise à l attaquer violement vers la puberté malgré sa stérilisation et cela jusqu a l ouvrir sur 15cm nous avons cru la perdre ce jour là.
L une des chiennes a même fini par être euthanasié par la personne l ayant eu ensuite car devenue incontrôlable a ce niveau enfin ...
La n'est pas la question j ai aujourd'hui 2 chiennes qui s entendent a merveille, mais celle ayant subis de violente attaque grogne parfois sur certain chienne au hasard et se cache en tremblant et ça fini en bagarre.
À vrai dire c'est surtout arriver avec la même, pourtant ma chienne ne fait jamais ça, elle est en contact d autres femelles régulièrement et de toute race du pitbull au chihuahua et males et femelles même en chaleur zéro problème.
Mais cette chienne lui file une peur bleu elle ne peut pas la supporter le seul moyen est quel soit dans un coin et que la deuxième ne l approche pas.
J aimerai savoir pourquoi celle ci et que faire ?
Suite à un problème de santé d un proche nous sommes amener à la voir de temps en temps hors cela semble impossible pour ma chienne.