Bonjour Kimko, Et bien quel début de journée. Tu es sure qu'une des personnes que tu as croisé ne t'a pas filmé🙂. Tu risques de faire le buzz sur la toile Comme les autres, en 1er renforcer le grillage - et faire en sorte qu'il ne puisse pas passer dessous. Après peut-être un collier gps- j'en ai vu un fonctionner et c'est impressionnant la précision
Je confirme 😁 Après coup, la honte!!!! j'étais en peignoir à étoiles avec des chaussettes de Noël et mes vieilles "tatanes" de jardin..vous imaginez??? 🤭
C'est clair, on va renforcer ce maudit grillage. Je crois qu'il doit y avoir une femelle en chaleur dans le coin: cela fait 2 fois que je le sort (en longe) : il évente, refuse de faire ses besoins et regarde "le lieu du crime"..même si j'ouvre la fenêtre du salon, il a la truffe en l'air
Si il est comme mon ancien chien, je crois qu'il aurait réussi à faire bouger un rocher 👌..tunnels sous le grillage..il réussissait même à écarter des portions avec ses crocs!
Bon, il est castré depuis 1 mois, savez vous au bout de combien de temps cela fait effet ?
Dans le cas d'Attila qui avait 3 ans, le véto m'avait dit que cela marchait dans 34% des cas...
Kimko refuse catégoriquement de jouer avec lui depuis 2 jours..c'est bizarre..
Je pense aussi au collier gps.
Clôture électrique? le problème, comme j'ai des voisins (je suis en ville)..c'est le "tac tac " de la batterie.."des coups de jus"..j'ai connu avec mon cheval que j'ai eu 18 ans quand je ne faisais pas gaffe à l'ouverture du pré 😁.
Le truc incroyable : c'est que j'étais entrain de finaliser mon annonce sur Pet alert (j'en étais à la photo) quand les flics m'ont appelé (d'ailleurs plus que gentils..je me demande s'ils n'avaient pas pris leur voiture pour le chercher..ls m'ont téléphoné 1/2 après mon passage!)
Pardon, je suis bavarde 😉