Petsitting à votre domicile et promenade

Utilisateur anonyme

J'aime garder des animaux car je trouve très agréable leur compagnie. Je peux promener votre chien ou tout simplement le nourir et jouer avec lui mais je peux aussi le toiletter.

J'ai effectué un stage chez un vétérinaire où j'ai eu l'occasion de garder des chiens et chats ainsi que d'effectuer le toilletage des chiens.

J'ai actuellement un chien, un chat, des poissons, un hamster mais aussi des chevaux. J'ai aussi déja eu des lapins, oiseaux et tortues. Je peux donc m'occuper de tous types d'animaux.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'on a le droit de faire de la pub ici ? Si c'est le cas autant que je fasse aussi la mienne ... ?

Utilisateur anonyme

ptitpim à raison, à moins que tu offres tes services gratuitement ton annonce n'a rien à faire sur ce forum, il y a plein de sites de petites annonces qui sont faites pour cela. Ici on échange des conseils, des infos, des expériences sur les animaux, si on commence à accepter les petites annonces il n'y aura que cela ! Bonne chance dans ta recherche.

Nattygann

Anthony je vais te donner 4 sites pour être petsitter ou dogsitter en MP ! ;)

Utilisateur anonyme

Ah je suis desole, je ne savais pas, je vais la retirer! mais merci tout de meme pour les infos NattyGann!

Bonne journée à vous,

Anthony.

Utilisateur anonyme

je ne sais pas comment supprimer... pouvez vous m'aider svp?

Utilisateur anonyme

Il faut envoyer un message à Wamiz...en bas de la page "contactez nous".

et bonne chance à toi Anthonyb pour le petsitting.

Nattygann

Pas grave tu dois demander à wamiz mais sinon laisse le couler le post !