Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Petsitting à votre domicile et promenadeGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
J'aime garder des animaux car je trouve très agréable leur compagnie. Je peux promener votre chien ou tout simplement le nourir et jouer avec lui mais je peux aussi le toiletter.

J'ai effectué un stage chez un vétérinaire où j'ai eu l'occasion de garder des chiens et chats ainsi que d'effectuer le toilletage des chiens.

J'ai actuellement un chien, un chat, des poissons, un hamster mais aussi des chevaux. J'ai aussi déja eu des lapins, oiseaux et tortues. Je peux donc m'occuper de tous types d'animaux.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Est-ce qu'on a le droit de faire de la pub ici ? Si c'est le cas autant que je fasse aussi la mienne ... ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ptitpim à raison, à moins que tu offres tes services gratuitement ton annonce n'a rien à faire sur ce forum, il y a plein de sites de petites annonces qui sont faites pour cela. Ici on échange des conseils, des infos, des expériences sur les animaux, si on commence à accepter les petites annonces il n'y aura que cela ! Bonne chance dans ta recherche.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Anthony je vais te donner 4 sites pour être petsitter ou dogsitter en MP ! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ah je suis desole, je ne savais pas, je vais la retirer! mais merci tout de meme pour les infos NattyGann!

Bonne journée à vous,

Anthony.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
je ne sais pas comment supprimer... pouvez vous m'aider svp?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Il faut envoyer un message à Wamiz...en bas de la page "contactez nous".
et bonne chance à toi Anthonyb pour le petsitting.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Pas grave tu dois demander à wamiz mais sinon laisse le couler le post !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)