Si c'est pour venir à domicile s'occuper d'un chat ou d'un NAC, oui tu me sembles convenir. Par contre il faudra bien sûr que tes parenst aient une responsabilité civile (en général associée à l'assurance habitation) en cas de souci (tu casses qqch chez quelqu'un, tu blesses accidentellement le rongeur, tu perds les clés etc. Et je te conseille, me^me si c'est juste ponctuel pour te faire de l'argent de poche de tout mettre par écrit (courrier ou email) l'adresse, le nom des personnes, ce qu'il y a à faire exactement, combien de fois par jour, par semaine, et la rémunération (cersement ene spèces, chèque, une partie en avance-après etc.) car on nes ait jamais...et els personnes ne s'en offusqueront pas au contraire, c'est gage de ton sérieux
Affiches chez les commerçants, les vétos
Par contre je ne te confierais pas mes deux chiens pour une promenade dehors, j'ai un loulou qui a encore besoin d'éducation, il tire bien et me fait décoller avec mes 44kg, certains problèmes de comportement etc. et ça je préfère qqn avec plus de poigne (au figuré comme au propre) même si je vois que tu possèdes un malinois, je préfère que ce soit une activité déclarée et je suis très exigeante envers mes promeneurs de chiens ;-))