PETSITTING

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai 13 ans et demi, je suis en 3e et je souhaiterais me faire de l'argent de poche. Pour cela je souhaiterais faire du petsitting, j'ai eu 1 setter anglais dans le passe (décédée) au aujourd’hui j'ai une malinoise et un York. En 4e j'ai eu la chance de faire 2 stages chez la vétérinaire qui suis mes 2 loulous.

Je suis passionné d’animaux, je me documente beaucoup sur le sujet. Je souhaiterais même en faire mon métier. Je me sens capable de me rendre chez les gens 2 fois /jrs pour un chat, prendre un rongeur 1W-E mais les chiens ça vas être complique avec les 2 miens. Je me sens aussi prés à réagir face à plusieurs situations (bobo, maladies ...) d'ailleurs chez moi ma malinoise (qui se blesse souvent) c’est moi qui fiat les pansement, vas chercher les médocs...

Je souhaitais avoir l'avis de la communauté wamiz sur le sujet

Je vous remercie par avance de vos réponses

PS RÉPONDEZ AU PETIT SONDAGE DANS LE SUJET

4 réponses
Jean-Yves

Pour mon chat, changer la caisse, lui donner à manger, jouer un peu avec, surveiller si elle va bien etc je n'y verrai aucun inconvénient.

En revanche pour ma chienne, non, il y aurait trop de risques.

Utilisateur anonyme

merci de la réponse rapide🙂

Oui j'avais pensé ne pas prendre de chien car déjà 2 chez moi.

Moi je serais plutôt ok pour garde chat (au domicile des gens) et rongeurs (chez moi)

Une autre question quel tarif pour garde chat chez le client par jour?

Loup Blanc

je part du principe , chat ,rongeur et petit chien.

Utilisateur anonyme

Mercii de la réponse

Mais comme je l'ai dit j'ai déjà 2 toutous dont 1 (le york) pas sociable (car sevré trop tôt) donc comme un chien ne peut pas rester seul 1 journée il faut le prendre chez sois (pour moi impossible)