Vous n'avez pas de règlement en France ? Chez nous (Suisse) c'est je crois max 4 chiens par personne à la fois (suis plus sûre à 100%, mais quelque chose comme ça) et pour ceux qui ont des chiens chez eux, max 5 chiens à la fois (sauf si c'est type chenil, avec certaines conditions remplies etc)
En France je crois que l'on peut avoir jusqu'à 9 chiens chez soi en l'absence d'installations "appropriées" (chenil etc).
Il n'y a pas de loi à ma connaissance qui oblige à tenir son chien en laisse en ville ou qui limite le nombre de chiens qu'on puisse balader en même temps, en tout cas à l'échelle nationale ! Après, il peut y avoir des arrétés municipaux (qui imposent de garder son chien attaché, voir impose - ça c'est vu ! - la longueur max des laisses utilisables).
Donc une règle qui empêche cette pet sitteuse de faire cela, non, je ne pense pas.
Ensuite est ce que c'est responsable ?
J'ai envie de dire, tout est relatif.
Est ce que c'est responsable pour moi (53kg) de balader en même temps, sur une même laisse, mes 2 jeunes chiens (de 30 et 20kg) ? je t'avoue que même si c'est incomparable à la petsitteuse que tu as rencontré, s'ils décident de tracter soudainement dans la même direction, sachant que je n'ai pas beaucoup de force dans les bras, je fais drapeau.
Donc même avec 2 chiens, le risque est là.
Pareil, quand je croise un petit bout de femme avec un énorme cane corso ou berger d'Anatolie, je me demande légitimement si elle serait capable de le retenir s'il voulait traverser la route pour venir voir les miens.
Si on voulait être sécure à 100%, en tant que femme de petit ou moyen gabarit, faudrait prendre que des york et autres petits chiens lol !
Bref, en pratique, le risque est à pondérer en fonction du niveau d'éducation de ses chiens.
Ce qui me fait dire que je ne suis pas totalement irresponsable à promener mes 2 chiens en même tant bien que je ne sois pas sûre de savoir les retenir s'ils venaient à tirer vraiment fort, c'est leur niveau d'éducation, c'est le fait qu'avant de les sortir ensemble j'ai bossé la marche en laisse avec l'un et l'autre séparément.
Par contre, si c'est vraiment une pet sitteuse, que ce ne sont pas ses chiens, donc qu'elle ne contrôle pas leur niveau d'éducation, oui elle est joueuse lol !
C'est assez atypique en France comme situation, mais il me semble qu'aux USA ça se voit (mais les trottoirs sont svt plus larges ^^) : https://www.google.com/search?q=dog+walker&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=*&ved=0ahUKEwjHr8mTi_zkAhVysXEKHXrVDh4Q_AUIESgB&biw=1600&bih=764