Pets Land + une question

Utilisateur anonyme

Bonjour !

comme j'ai presque fini man site "la maison du cobaye" , j'en est commencé un nouveau : Pets Land

C'est un site sur tout les annimaux de compagnie .

Ma question est destiné à Silverduke car je sais qu'il a fait un site contre les abandons mais il a un fon de page et une autre image ou on voit un chien et une voiture au loin .

Silverduke : comment as-tu fait pour mettre cette image (je ne veus veut pas mettre la même mais simplement en mettre un autre mais je sais pas ou il fait cliquer . ;)"

le lien de mon nouveau site (il y a deux pages) :

http://amandine-albessard.e-monsite.com

Et celui de silverduke : http://coeur-de-chien-abandonne.e-monsite.com

5 réponses
Utilisateur anonyme

et aussi juste pour rire : dans you tube vous tapez : "chat drole qui joue à 1,2,3 soleil"

c flippant !

Utilisateur anonyme

et ben dis donc y'a pas beaucoup de monde !

Utilisateur anonyme

Le site coeur-de-chien-abondonne est tellement triste mais c'est très très touchant!

Utilisateur anonyme

oui !

Utilisateur anonyme

C'est sûr!