Bonjour à tout les Wamiziens! Ou plutot aux Wamichiens! enfin bref, je suis a Paris jusqu'à demain et je retourne encore une fois en juillet donc HELP!:
-Mon chien labradors'est fait opérer d'un bouton sur la queue? Je voulais savvoir ce que çela pouvait-être.
-Mon chien est gros (déjà le St-bernard dysplasique, et maintenant l'autre qui a des boutons!) et est super ecxité! Sachant qu'on le promène 1h30 au maximum2h30, pourquoi est-il en surpoid de cinq ou six kilos?
-Mon chien est voleur a table, alors on l'enferme. Le problème, c'est qu'il sait ouvrir les portes! Comment le dresser? On lui apprend d'autres ordres même adulte, ce qui marchent grâce à son intelligence!
-Mon chien a neuf ans et est destiné aux environs de 17 ans à rejoindre le Paradis des Animaux ou l' enfer, au choix. Sachant qu'il mange Hill's, quel type de ce produit dois-je lui donner?
-De son énergie débordante, avez vous des jeux autres que l'agility à pratiquer dans un jardin de 30 à 40 mètres carrés? (peut-être pas m² mais c'est grand)????
Merci à ceux qui me liront et à ceux qui me répondront à certains de mes problèmes! Ou même à tous.
Merci ^^!!