Petits problèmes!!! Help!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tout les Wamiziens! Ou plutot aux Wamichiens! enfin bref, je suis a Paris jusqu'à demain et je retourne encore une fois en juillet donc HELP!:

-Mon chien labradors'est fait opérer d'un bouton sur la queue? Je voulais savvoir ce que çela pouvait-être.

-Mon chien est gros (déjà le St-bernard dysplasique, et maintenant l'autre qui a des boutons!) et est super ecxité! Sachant qu'on le promène 1h30 au maximum2h30, pourquoi est-il en surpoid de cinq ou six kilos?

-Mon chien est voleur a table, alors on l'enferme. Le problème, c'est qu'il sait ouvrir les portes! Comment le dresser? On lui apprend d'autres ordres même adulte, ce qui marchent grâce à son intelligence!

-Mon chien a neuf ans et est destiné aux environs de 17 ans à rejoindre le Paradis des Animaux ou l' enfer, au choix. Sachant qu'il mange Hill's, quel type de ce produit dois-je lui donner?

-De son énergie débordante, avez vous des jeux autres que l'agility à pratiquer dans un jardin de 30 à 40 mètres carrés? (peut-être pas m² mais c'est grand)????

Merci à ceux qui me liront et à ceux qui me répondront à certains de mes problèmes! Ou même à tous.

Merci ^^!!

14 réponses
Utilisateur anonyme

Il serait logique que votre vétérinaire vous ait expliqué les raisons de cette opération avant de la pratiquer. Aucune autre personne ne peut répondre à votre interrogation en dehors de lui.

Concernant le sur poids de votre chien, qui d’autre mieux que vous peut répondre à cette question ? Peut-être s’agit-il des effets engendrés par son côté « voleur » ? Peut-être encore s'agit-il de son mode d'alimentation ?

Sachez que la nourriture naturelle est la meilleure, et de loin.

Pour plus d’informations : http://www.b-a-r-f.com/

Dresser un chien à ne pas ouvrir les portes est quasiment perdu d’avance. Ce qui pourra vous aider sera d’installer des poignées rondes ou un verrou.

Je vous invite également à lire cet article : http://1001comportements.over-blog.com/article-c-est-un-voleur-49272700.html

Le lancer de balle est une activité qui peut être bénéfique. Néanmoins, sachez que le flairage et l’exploration sont des activités essentielles qui font énormément se dépenser un chien.

Victoria Chasle Castillo

Comportementaliste

http://www.1001comportements.com

http://1001comportements.overblog.com

Utilisateur anonyme

et son coté fugueur?

En tout cas merci de ses réponses, je viens d'appliquer divers jeux pour le dépenser. Je voudrais savoir quand même ce que pouvait entrainer une ecroissance de peau?

Merci^^!

Maellev

peut il c est rouler dans quelle que chise ou il a manger un truc et sa lui a fait grossir la queu

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Wolfman

c'est peut être un kyste!

va voir ton véto

en ce qui concerne les fugues de ton chien

je t'en parlerai demain en mp