Petits problèmes!!! Help!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tout les Wamiziens! Ou plutot aux Wamichiens! enfin bref, je suis a Paris jusqu'à demain et je retourne encore une fois en juillet donc HELP!:

-Mon chien labradors'est fait opérer d'un bouton sur la queue? Je voulais savvoir ce que çela pouvait-être.

-Mon chien est gros (déjà le St-bernard dysplasique, et maintenant l'autre qui a des boutons!) et est super ecxité! Sachant qu'on le promène 1h30 au maximum2h30, pourquoi est-il en surpoid de cinq ou six kilos?

-Mon chien est voleur a table, alors on l'enferme. Le problème, c'est qu'il sait ouvrir les portes! Comment le dresser? On lui apprend d'autres ordres même adulte, ce qui marchent grâce à son intelligence!

-Mon chien a neuf ans et est destiné aux environs de 17 ans à rejoindre le Paradis des Animaux ou l' enfer, au choix. Sachant qu'il mange Hill's, quel type de ce produit dois-je lui donner?

-De son énergie débordante, avez vous des jeux autres que l'agility à pratiquer dans un jardin de 30 à 40 mètres carrés? (peut-être pas m² mais c'est grand)????

Merci à ceux qui me liront et à ceux qui me répondront à certains de mes problèmes! Ou même à tous.

Merci ^^!!

14 réponses
Utilisateur anonyme

pour le chien voleur : tu peut le metre dans un coins de la piece ou tu mange et lui dire coucher et pas bouger apres si il vient pres de toi , tu lui dit non et tule remait la ou il doit se coucher . dsl pour tes autre proble j'ai pas de reponsse .

Utilisateur anonyme

merci quand même! J'espère que ça va m'aider. Stp, demande à tes amis de me répondre pour m'aider!

Merci!

PS: mon chien est fugueur après une promenade, pourquoi?

Maellev

si il fugue aprés une promenade c est peut etre qu elles sont pas assser longue

si il est en sur poid moi mes grand parents leur chien etait en sur poid il lui donne des crocette de regime et que la bonne dose meme si elle en reclame encors elle na que sa dose

apres les autre je sais pas desolé

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

aussi pour le jeu dans le jardin tu peux jouer a la balle ou tire une ficelle avec ton chien .

peut etre que ton chien a du mal a perdre du poids il faut beaucoup le faire courire et ne pas lui donnait beaucoup de friandise et un peu moin de nouriture (mais il faut quant meme qu'il est a manger ;-) )

Utilisateur anonyme

tu devrais peut-être interroger la comportementaliste Wamiz, elle pourrait te mettre sur une piste

Utilisateur anonyme

Mon chien a une excroissance de la queue! Qu'est ce que c'est que ce bouton?

Utilisateur anonyme

sa queue quelques jours plus tard après l'opération.

Utilisateur anonyme

le veterinaire ne ces pas se qu'il a ?

Utilisateur anonyme

une sorte d'excroissance de peau. En quoi souffrait-il?

Utilisateur anonyme

je ces pas mais si le veterinaire a jugez bon de l'opérez sa devais etre quelque chause qu'il ne fallait pas.