Petits chien "capturés"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous ces petits chiens sont capturés !

Quand les chiens sont petits il ne faut pas les priver de libertés !

Eux aussi peuvent gambader librement !!!!

Ce n'est pas votre accesoire de mode !!!

Que penssez vous de ça c'est ignoble il s ont aussi besoin de vivre tranquille !!!

53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, j'ai déjà vu ça dans un magazine, ils seraient bien mieux en train de gambader au bout d'une laisse derrière leur maite :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est ridicule je trouve

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre juste comme sa sur la 1 er photo le carlin est adorable

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Mais si c'est pour leurs bien c'est Bien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, leur maitres sont prêts à faire du grand n'importe quoi pour rendre "plus heureux" leur chien...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont bien les pousette pour chien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chiens savent marcher faut les laisser marcher les chiens sont nées avec des pattes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai vu cette année, au horse show de St Lô dans la Manche, une dame se promener avec une chihuahua qui essayait de marcher tant bien que mal en laisse, en gros il ne bougeait pas d'un poil. quand je suis arrivée à sa hauteur je lui ai demandé s'il avait (à cause des chevaux, le monde, etc...) et elle me répond que non qu'il n'était pas habitué à marcher en laisse (Une C****e de bourgeoise) et à ma grande surprise je vois une femelle chihuahua dans un sac avec ses petits qui n'avaient pas les yeux encore ouverts !!!

Alors là je dis que ce genre de comportement n'est pas forcément lié aux stars uniquement, c'est vrai qu'ils incitent plus ou moins les gens à adopter inconsciemment ou non ce genre d'attitude, mais je crois bien que l'on empêchera pas la débilité de l'espèce humaine.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout a fait daccord!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?