Petits chien "capturés"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous ces petits chiens sont capturés !

Quand les chiens sont petits il ne faut pas les priver de libertés !

Eux aussi peuvent gambader librement !!!!

Ce n'est pas votre accesoire de mode !!!

Que penssez vous de ça c'est ignoble il s ont aussi besoin de vivre tranquille !!!

53 réponses
Titicat
Titicat

Pour les star (certaine) les chien ne sont que des accessoires ou pour se faire bien voir comme quoi ils adorent les animaux et tout franchement y sont fou mais après ça dépend des star...

Mais bon ils pourrait au moins les laissé marché les pauvres.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai ça donne un genre -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ces paimbèches ne penssent que à leurs réputation c'est sure !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as raison quelle horreur !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vraiment stupide, quand je vois le carlin dans les bras sa me fais doucement sourire, car quand il sera adulte et qu'il pesera entre 6 et10 kilos le portera t'elle toujours? J'en doute donc le chien devras suivre maisil aura pas etais tellement habituer ... bref pour nana (carlin) a 4 pattes est c'est fais pour s'en servir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c ' est nul ! francxhement il laisse meme pas leur chien marché ! si non vous aver tous réson !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1ère Photo : La Elle Fesait une Photo !!

2ème : Elle les Transporte C'est Tout !

3ème Photo : Elle était a une esxpositon avec pleins de gens , et sans laisse , elle ne va pas risqué de le perde !!!!!!!

4ème Photo : Je Ne Sais Pas !

Mais Réféchissez Chez eux Ils Les Portent Pas C'est Juste en Public !

http://www.kazolo.com/members/1686/1000005899_1.jpg

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu parles la plus pars des people, porte leur chien quand ils partent "promené" tu vois beaucoup de sac a chiens ou les chiens dans les bras etc ..

D'ailleur sa me rappelle un jour , ou j'etais partie avec nana(carlin),guzzi(chiot border) les chiens tous a l'ecoute, avec le regard sur moi et en face un petit peskite (ce n'est pas pejoratif) la femme la pris dans les bras alors que bon un carlin et un chiot c'est pas du tout impressionnant selon moi , bref, et elle lui a mis la main devant les yeux en lui disant regarde pas ... bref j'ai trouvé sa reaction, stupide, il n'y guere d'autre mot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Regarde Pas" XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui lol, comme quoi il y a de tout ..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?