Petits boutons dans les oreilles

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. Il y a quelques semaines , le veto avait remarqué de tout petit boutons à l'intérieur des oreilles. Il m'a dit que c'était à surveiller mais rien de méchant et en effet ça c'était atténuer. Cependant depuis hier, après une sortie au parc canin, il n'arrête pas de se secouer la tête (sans forcément se gratter) car les boutons ont refait leur apparition😔. Ça l'agace et moi pareil de le voir s'agiter comme ça. Que faire?

1 réponse
Tityswood

Bonjour,

Si votre vétérinaire vous a dit que c'était à surveiller, et que ça revient, pas de question à se poser, c'est vétérinaire directement !