Petits boutons

Utilisateur anonyme

Bonjour ma petite chienne de 12 semaine à des petits boutons sur tout le ventre

Qu'en pensez vous ?

3 réponses
Jean-Yves

Wouf on dirait une gale, une visite chez le véto s'impose.

Mel1

Le mien a la même chose, au début j'ai mis ça sur le compte des puces et le véto aussi.

Mais là il commence à en avoir partout et ça le gratte.

Donc demain je retourne prendre rdv chez le véto. Je vous conseille de faire de même.

Utilisateur anonyme

Cela ressemble à une pyodermite. ( herbes, aoûtats, shampoing irritant, piqûres de puces, allergie, démodécie, acné du chiot…. D'une manière ou d'une autre il faut voir un vétérinaire car en se grattant les lésions vont devenir purulentes! Tenez-nous au courant! Merci.