petitions wwf

Solebo

Bonsoir à tous,

Signez la pétition WWF concernant la population des tigres ..

http://3200tigres.wwf.fr/petition/

8 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà j'ai signée et avec plaisir, j'espère que beaucoup de monde le fera .J'espère que ça aidera à sauver ses animaux magnifique qui méritent de vivre en paix et longtemps .

Merci en tout cas pour eux de faire passer se lien !!!

Utilisateur anonyme

J'ai signé.

Mais ce qui est dommage c'est qu'apparemment on ne peut pas vérifier si notre signature a été enregistrée ou non.

Utilisateur anonyme

signée aussi Solé

Utilisateur anonyme

C'est fait ! ^^. En plus c'est mon animal préféré les tigres, pourvu qu'on arrivent a les sauver et qu'ils vivent heureux et encore longtemps..

Utilisateur anonyme

C'est fait...Bravo Solébo.! tu es toujours là pour nous tenir au courant...
Utilisateur anonyme

jaurais aimé la signé mais je suis trop jeune:(

Utilisateur anonyme

Lollipop Tu fais signer tes parents

Utilisateur anonyme

Pétition signée.merci Solebo pour le lien.

J'adore les tigres et je trouve déplorable que rien ne soit fait pour eux.

Il faut réagir, sinon il y en aura bientôt plus... Ca me révolte et me sens si impuissante...