pétition urgente pour sauver les chiens du Maroc

Utilisateur anonyme

Le gouvernement Marocain à mis en place une nouvelle loi, la loi 56-12 qui interdit la possession entre-autre des chiens de catégorie.

Des milliers de chiens vont être exécuté. Pour toutes les autres races, les propriétaires devront avoir des autorisations et tous les chiens du pays devrons être muselés.

Les cheins errants seront systématiquement euthanasiés.

Une pétition général à été lanée pour faire bloquer cette loi.

Il est important de réagir, il reste peu de temps avant que la loi soit appliqué.

L'adresse de la pétition :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Bloquer_la_loi_5612/?cIigZcb

Merci d'avoir lu ce message

7 réponses
Utilisateur anonyme

signée

Utilisateur anonyme

Signée !

P'titefleur

signée par deux personnes

Utilisateur anonyme

Je reviens sur le post pour rappeler combien il est important de signer cette pétition. Si on laisse un pays tuer tous ces chiens, c'est la porte ouverte à tout.

A nous de nous mobiliser pour stopper ça.

Utilisateur anonyme

comment on signe

on va dire que je suis pas pro en informatique :)

Kallys34

la boxeuse il faut cliquer sur le lien (l'adresse en rouge sous le post) :)

Utilisateur anonyme

signé