Pétition SVP

Julie58

Bonsoir les Wamiz ,

Juste sur petit post pour vous faire passer une pétition que je trouve importante à signer.

Après je ne sais pas vraiment si cela va beaucoup aidé cette personne mais sa vaux le coup d'essayer.

Diffusé sur Facebook à vos amis ...

Cette pétition nous explique que des personnes viennent massacrés les animaux d'une ferme pédagogique et que les plaintes ne porte nul part.

www.change.org/fr/pétitions/stop-aux-actes-de-cruauté-envers-les-animaux-de-la-ferme-de-padula-à-porto-vecchio

(copié/coller le lien sinon il ne marche pas)

Merci pour eux.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Signée.

Il faut faire un copié/collé du lien en entier.

Julie58

D'accord merci je viens de modifié.

Utilisateur anonyme

j ai deja signe cette petition.

Julie58

Merci ;)

UP

Utilisateur anonyme

si tu as besoin que j aille signer d autres petitions n hesites pas.