pétition suite à mort d'un chien brulé vivant

Isab1975

http://www.avaaz.org/fr/petition/SPA_Protection_des_Animaux_Retrouver_et_condamner_les_meurtriers_de_cette_video_description/?copy

La pétition est à signer et à partager au maximum !

Ame sensible s'abstenir, c'est très dur !

10 réponses
Babinou67

pétition signée...

Lili R

ok fait signée et ok FB

Utilisateur anonyme

C'est horrible😈je peut pas regarder😠

Utilisateur anonyme

fait😈

Utilisateur anonyme

Si vous regardez cette horible vidéo vous finirez en pleurs😞

Utilisateur anonyme

Si vous regardez cette horible vidéo vous finirez en pleurs😞

Utilisateur anonyme

PÉTITION SIGNÉE en espérant que ces ORDURES LE PAYERONT TRÈS TRÈS CHER

Miiselle

Je regarde pas mais ces signer j espère qu'il les auront pauvre loulou

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous!

Vous ne trouvez pas les que la pétition n'avance pas beaucoup?

Ça me révolte de savoir que eux font leurs petites vie comme si rien ne c'était passé...

Que peu ton faire de plus pour que sa bouge plus??

Merci a tous

Utilisateur anonyme

Signer