Pétition pour un statut juridique de l'animal

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Amis

Vous êtes comme moi, pationnés de vos petits animaux alors n hésitez pas à aller sur ce site et à signer pour que la justice soit plus sévères envers ceux qui affligent des cruautés à nos Amis les bêtes

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/pour-un-nouveau-statut-juridique-de-lanimal-22.html?utm_source=news0910&utm_medium=newsletter&utm_content=maltraitance&utm_campaign=newslettersept

Je vous remercie tous

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • Melly
    Signaler

Hoop remontage de post. Cette pétition est toujours d'actu, si d'autres membres peuvent la signer ;)

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

j'ai déja voter pour cette pétition sur 30 millions d'amis mais c'est bien de le signaler plus de gens seront au courrent mieux ca sera

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !