Petition pour le statut juridique des animaux !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai reçu un mail pour une pétition sur le statut juridique des animaux, donc comme je sais que cela vous tiens à coeur aussi je vous passe le liens.

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/pour-un-nouveau-statut-juridique-de-lanimal-22.html?utm_source=EM-STATUT&utm_medium=Emailing&utm_content=EM-STATUT&utm_campaign=EM-STATUT

voila !

7 réponses
Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord, je signe également !! :)

P'titefleur

J'avais déjà signé cette pétition... je les reçois directement sur mon mail et je transmets à d'autres personnes.

Utilisateur anonyme

Ca fais longtemps qu'elle existe ?

Utilisateur anonyme

J'ai signé

P'titefleur

Sianaroche : cette pétition existe depuis le 22/01/13 comptabilise +7000 signatures et l'auteur est Muriel Delanne et on peut la voir sur le site : Pétitions sur les animaux en ligne.

Utilisateur anonyme

Joli le GIF Dante Pierre 2 ^^

Utilisateur anonyme

Celui là aussi jadore !!^^