Pétition pour le droit des animaux

Utilisateur anonyme

SIGNEZ ET DIFFUSEZ LA PETITION DE LUCKY SUR AVAAZ , 1 MILLION DE SIGNATURES POUR QUE TOUT CHANGE POUR LES LOULOUS LE COMBAT CONTINUE !!!

http://www.avaaz.org/fr/petition/De_vraies_sanctions_pour_les_tortionnaires_danimaux/?trBBldb

LES ANIMAUX SONT DES ETRES VIVANTS

MERCI POUR EUX

11 réponses
Utilisateur anonyme

en fait il faut vraiment leur montrer des choses pour qu'ils se réveillent, pour lucky le dalmatien on a limite fait du porte a porte , c'était en pleine cambrousse et a la première manif qu'on a fait la bas, sur les lieux du drame on a quand même eu 500 pers...informer tout le temps,non stop, c'est vraiment la clé...et quand on leur a mis sous les yeux tous les cas de cruautés de leur région ça a fait tilte...c'est long, c'est bcp de travail mais surtout ne jamais baisser les bras...pour eux surtout