Pétition pour le droit des animaux

Utilisateur anonyme

SIGNEZ ET DIFFUSEZ LA PETITION DE LUCKY SUR AVAAZ , 1 MILLION DE SIGNATURES POUR QUE TOUT CHANGE POUR LES LOULOUS LE COMBAT CONTINUE !!!

http://www.avaaz.org/fr/petition/De_vraies_sanctions_pour_les_tortionnaires_danimaux/?trBBldb

LES ANIMAUX SONT DES ETRES VIVANTS

MERCI POUR EUX

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je l'ai signée, même si je ne pense pas que ca fera vraiment bouger les choses.

Utilisateur anonyme

une pétition seule ne fait rien il faut des actions avec c'est certain

Utilisateur anonyme

Niveau action je fais le maximum... Et je ne vois toujours rien changer.

Utilisateur anonyme

on ne peut pas changer plus d'un siècle de bêtises en quelques années, dans un premier temps il faut s'occuper de l'opinion publique et informer les gens , car beaucoup ne savent pas vraiment ce qu'il se passe vraiment,les signatures des pétitions ,notre groupe a déja récolté environ 53000 signatures en plus de celle ci, et nous travaillons avec un avocat pour faire quelques démarches prochainement,les pétitions sont un bon support..

le plus gros travail de la protection animale c'est changer les mentalités car c'est pas seulement la justice qui doit se réveiller mais c'est tout le monde ,en considérant les animaux comme des êtres vivants

Utilisateur anonyme

On essaye de changer les mentalités, mais comme tu dis on ne changera rien en quelques années, et c'et bien ca le problème! Plus ca va, et plus ca empire j'ai l'impression...

Mais je supporte totalement vos démarches! C'est juste que je commence à me demander si ca finira par changer un jour...

Utilisateur anonyme

D'accord avec Shanka :/ C'est triste moi aussi j'ai cette impression... :(

Utilisateur anonyme

oui c'est obligé que ça change, notre groupe a été crée suite à une horreur commise sur un chien en picardie, un dalmatien traîné derrière une voiture...depuis deux ans nous avons fait une trentaine de manif, alerter la population et nous avons réussi a faire que les picards dénoncent les faits d'actes de cruauté, que la presse locale suive toutes nos affaires, nous avons réussi a mettre en justice quelques cas ,c'est un bon début pour une région ou il y peu y avoir jusqu'a 5 affaires par semaine.

il ne faut pas baisser les bras et on y arrivera

Utilisateur anonyme

https://www.facebook.com/LuckyLeDalmatien

venez avec nous

Utilisateur anonyme

Chez nous ca a été un boxer, qui a été trainé... Et les gens ont l'air de se dire que c'est dommage, mais que c'est comme ca. Ca me met en rogne, vous pouvez pas savoir... Mais dans mon département (La Loire), il me semble que la population aime les animaux sans pour autant vouloir défendre leurs droits...

Utilisateur anonyme

Je viens de vous rejoindre.