Pétition pour chiot Beagle

Emla

Pour ceux qui le souhaitent

https://www.change.org/p/tribunal-correctionnel-de-paris-justice-pour-le-chiot-beagle-battu-%C3%A0-mort-%C3%A0-paris?redirect=false

Ca marche aussi avec une recherche "change.org justice pour le chiot"

3 réponses
Bangdji

Horrible...

Les gens sont fous, complètement fous. Les cris du pauvre animal 😨 une horreur, pauvre petit.

J'ai signé

Mel1

Signé aussi bien-sûr. Mais est-ce que ça aura un impact ?

Quand on voit les peines encourues et les peines réellement appliquées... Y a du progrès à faire en ce qui concerne la PA chez nous.

Tania28700

Je signe bien sûr. C'est ignoble

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "