Pétition - Non à une peine trop legere contre les trafiquants d'animaux !

Bilch

Bonjour à tous, je transmet une nouvelle pétition qui a pour but d'augmenter la peine des trafiquants d'animaux afin de stopper ce commerce.

"ENSEMBLE, EXIGEONS UNE SÉVÉRITÉ EXEMPLAIRE À L'ÉGARD DES TRAFIQUANTS QUI TUENT ET TORTURENT DES ANIMAUX !

Détenus dans de mauvaises conditions d’hygiène, entassés comme de vulgaires marchandises, maltraités et ne recevant aucun soin, des milliers d’animaux sont victimes chaque année de la cruauté de trafiquants ou d’éleveurs malhonnêtes avides et sans scrupules.

On estime que 20% des chiens issus de trafic meurent ainsi prématurément !

Pour lutter contre ce phénomène, la cellule Anti-Trafic de la SPA enquête et dépose de nombreuses plaintes contre les trafiquants. Si ce travail permet de sauver plus de 500 animaux par an, les peines prononcées contre les trafiquants sont le plus souvent trop légères pour les inciter à abandonner leur juteux commerce.

Il est urgent d'exiger des sanctions exemplaires contre les personnes qui se livrent à cette activité illégale aux conséquences cruelles pour les animaux !

Ensemble, agissons pour mettre fin au trafic d'animaux : merci d'avance de signer notre pétition."

Luc Cazenave

Directeur Général de la SPA

Le lien : http://petition.spa.asso.fr/template/trafic

Merci à ceux qui le signeront. :)

Bonne journée amis Wamiz ;)

9 réponses
Bilch

Moi aussi, mais disons que j'avais laissé traîner des pétitions dans ma boite mail, j'avais pas trop eu le temps de les signer. Donc du coup, je partage pour ceux qui les reçoivent pas ;)

Bilch

Petit up :)

Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien

j ai deja signer esperond que nous sommes ecouter?

" cofegep "
Caléomino

Aussitôt lu, aussitôt signer !

Esperons que d'autres signeront.

Utilisateur anonyme

Signé !

Bilch

Merci pour vos signatures :)

Utilisateur anonyme

Signe !

Désole de remonter le post , mais c'était important !

Utilisateur anonyme

signe ;)

j’espère qu'il seront condanné toute leur vie pfff

Utilisateur anonyme

J'ai signé ;)