Pétition : Non à l'expérimentation animale

Lareveuz
Lareveuz

En ce moment, des milliers de labradors et de beagles sont enfermés dans le centre d'élevage de Mézilles en France pour être ensuite envoyés dans des laboratoires partout en Europe. Ces chiens sont élevés pour mourir.

Frédéric pense qu'il est cruel de sacrifier des êtres vivants pour des tests médicaux, au lieu de promouvoir les solutions alternatives qui respectent la vie animale. Pendant sa campagne, le Président de la République François Hollande s'est engagé à favoriser de telles solutions.

Frédéric vient donc de lancer une pétition sur Change.org appelant François Hollande à tenir cet engagement et à obtenir la fermeture du centre de Mézilles.

Frédéric sait que la mobilisation, ça marche. Il y a quelques semaines, des citoyens italiens appuyés par une pétition de plus de 50 000 signatures sur Change.org ont obtenu la fermeture de Green Hill, le plus grand élevage de chiens de laboratoire en Europe.

Samedi prochain, des centaines de personnes participeront à une manifestation à Auxerre, près de Mézilles, pour demander la fermeture du centre et remettre la pétition au préfet de l'Yonne, représentant local du Président Hollande.

Comme à Green Hill, Frédéric est certain qu'un nouveau tollé national permettra de libérer à leur tour les chiens de Mézilles. Mais il a besoin d'un maximum de signatures d'ici samedi prochain pour rendre cet appel incontournable et conduire les autorités à l'action.

Alors prenez deux minutes pour signer cette pétition et la faire partager autour de vous.

Je compte sur vous les Wamiziens ! ;)

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/non-%C3%A0-l-exp%C3%A9rimentation-animale-pour-la-fermeture-du-centre-d-elevage-du-domaine-des-souches?utm_source=action_alert&utm_medium=email&utm_campaign=10116&alert_id=WPaXIZHSWd_NSfFriFYji

156 réponses
Bilch
Bilch

On remonte :(

S'il vous plait :'(

Lareveuz
Lareveuz

Bon je m'absente quelques jours, et je vois que c'est toujours pareils, les mêmes (merci Bilch en particulier ;) ) qui essayent désespérément de faire remonter le post pour avoir d'avantages de signatures, mais rien n'y fait. Franchement c'est décevant de voir le monde qu'il y a sur ce forum, et le peu qui prennent deux minutes pour signer ne serai qu'une pétition...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A croire qu'ils sont tous sur le Quizz!

Bilch
Bilch

Je me demande pourquoi je remonte ce post sachant que personnes (Sauf toi et Flammy) viens dessus...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi j'avais pas fait gaffe au post je veux bien signer mais c'est en anglais et sa veut dire quoi fisrt name ? Last name ? et le "don't display my name " ??? Merci !

Bilch
Bilch

First Name : Prenom

Last Name : Nom de famille

Don't Display my name : Je crois que sa veut dire un truc du genre " Ne pas (divulguer?) mon nom".

Merci à toi !

Ps : Personnellement, j'ai gardé le don't display my name

Bilch
Bilch

Plus que 189 signatures, ALLEZ !

S'il vous plait...:'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Signée

@Audrey je crois que Firt Name = Prénom

Last Name = Nom

Don't display my name = ne pas afficher mon nom

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bon !! J'ai signé, je vais faire partager !!

Bilch
Bilch

Merci à vous JLC et Audrey !!

Merci merci !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?