Pétition : Non à l'expérimentation animale

Lareveuz
Lareveuz

En ce moment, des milliers de labradors et de beagles sont enfermés dans le centre d'élevage de Mézilles en France pour être ensuite envoyés dans des laboratoires partout en Europe. Ces chiens sont élevés pour mourir.

Frédéric pense qu'il est cruel de sacrifier des êtres vivants pour des tests médicaux, au lieu de promouvoir les solutions alternatives qui respectent la vie animale. Pendant sa campagne, le Président de la République François Hollande s'est engagé à favoriser de telles solutions.

Frédéric vient donc de lancer une pétition sur Change.org appelant François Hollande à tenir cet engagement et à obtenir la fermeture du centre de Mézilles.

Frédéric sait que la mobilisation, ça marche. Il y a quelques semaines, des citoyens italiens appuyés par une pétition de plus de 50 000 signatures sur Change.org ont obtenu la fermeture de Green Hill, le plus grand élevage de chiens de laboratoire en Europe.

Samedi prochain, des centaines de personnes participeront à une manifestation à Auxerre, près de Mézilles, pour demander la fermeture du centre et remettre la pétition au préfet de l'Yonne, représentant local du Président Hollande.

Comme à Green Hill, Frédéric est certain qu'un nouveau tollé national permettra de libérer à leur tour les chiens de Mézilles. Mais il a besoin d'un maximum de signatures d'ici samedi prochain pour rendre cet appel incontournable et conduire les autorités à l'action.

Alors prenez deux minutes pour signer cette pétition et la faire partager autour de vous.

Je compte sur vous les Wamiziens ! ;)

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/non-%C3%A0-l-exp%C3%A9rimentation-animale-pour-la-fermeture-du-centre-d-elevage-du-domaine-des-souches?utm_source=action_alert&utm_medium=email&utm_campaign=10116&alert_id=WPaXIZHSWd_NSfFriFYji

156 réponses
Lareveuz
Lareveuz

Merci Vava ! =D.

Aller il faut encore du monde pour signer cette pétition !!! ^^

Je veux de la foule lol

Caroline-Eg
Caroline-Eg

J'ai signé, ça avance petit à petit mais surement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de signer la pétition !!!!!!! Ils ont encore besoin de quelques signatures!!!!! Ces jolies petites bêtes ont encore besoin de nous !!!!!!

Lareveuz
Lareveuz

Merci Vera pour cet encouragement ! =D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

signe depuis longtemps ,mais ne vous arretez pas la ,il y en a plein d autres anti corrida, anti vivisection etc c est en recoltant le plus de signatures qu on arrivera a faire avancer les choses en mettant la pression,les promesses presidentielles ont y croit moyen.

Lareveuz
Lareveuz

Bon je reviens de week end, et je vois qu'il n'y a pas eu d'autres signatures, ça ne va pas du tout ! lol

Aller encore des signatures, nous sommes nombreux sur ce site quand même, il nous faut d'avantages de signatures et de partages ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui maîtresse!

Lareveuz
Lareveuz

Mdr, C'est bien Flammy, mais toi tu as déjà signée lol.

Bilch
Bilch

Bonsoir tous le monde, vous allez bien ? :)

Bon, je fais remonter ce post qui est pour moi très important avec une pétition.

C'est contre la fourrure.

Pensez à tous ces animaux enfermés dans des cages qui attendent leur triste sort !

Ils seront tués pour leur peau ! Quand vous portez de la fourrure, c'est un cadavre que vous portez sur vous ! Un animal qui aurait préféré être en liberté que de finir sur une table nu !

Reagissez ! Abolissons ce projet qui n'aurait jamais eu lieu d'être. Encore une grande cruauté inventé par l'homme ! Et ce n'est que ENSEMBLE que nous interdirons cette loi !

CRUAUTÉ SANS LIMITES ! Un "Oui" à la fausse fourrure mais un GROS NON à la vrai ! http://www.newsring.fr/societe/1250-mode-faut-il-interdire-la-fourrure

Attention, une vidéo est mise en dessous, âmes sensibles s'abstenir ! Regardez leurs regards...ils ne demandent qu'à être en liberté...EN LIBERTÉ !

En plus, une petite vidéo dessin >> qui raconte la vie d'un furet en cage et qui attend sa triste mort...http://www.youtube.com/watch?v=Jl0oVVxDhA4&feature=player_embedded

Je ne vais pas mettre une autre photo qui risque d'en choquer plus d'un !

Bonne soirée !

Lareveuz
Lareveuz

Merci Bilch, je suis totalement d'accord avec toi.

J'ai voté et regardé la vidéo.

Cette vidéo est vraiment bien faite... et montre la réalité.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?