Pétition : Non à l'expérimentation animale

Lareveuz

En ce moment, des milliers de labradors et de beagles sont enfermés dans le centre d'élevage de Mézilles en France pour être ensuite envoyés dans des laboratoires partout en Europe. Ces chiens sont élevés pour mourir.

Frédéric pense qu'il est cruel de sacrifier des êtres vivants pour des tests médicaux, au lieu de promouvoir les solutions alternatives qui respectent la vie animale. Pendant sa campagne, le Président de la République François Hollande s'est engagé à favoriser de telles solutions.

Frédéric vient donc de lancer une pétition sur Change.org appelant François Hollande à tenir cet engagement et à obtenir la fermeture du centre de Mézilles.

Frédéric sait que la mobilisation, ça marche. Il y a quelques semaines, des citoyens italiens appuyés par une pétition de plus de 50 000 signatures sur Change.org ont obtenu la fermeture de Green Hill, le plus grand élevage de chiens de laboratoire en Europe.

Samedi prochain, des centaines de personnes participeront à une manifestation à Auxerre, près de Mézilles, pour demander la fermeture du centre et remettre la pétition au préfet de l'Yonne, représentant local du Président Hollande.

Comme à Green Hill, Frédéric est certain qu'un nouveau tollé national permettra de libérer à leur tour les chiens de Mézilles. Mais il a besoin d'un maximum de signatures d'ici samedi prochain pour rendre cet appel incontournable et conduire les autorités à l'action.

Alors prenez deux minutes pour signer cette pétition et la faire partager autour de vous.

Je compte sur vous les Wamiziens ! ;)

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/non-%C3%A0-l-exp%C3%A9rimentation-animale-pour-la-fermeture-du-centre-d-elevage-du-domaine-des-souches?utm_source=action_alert&utm_medium=email&utm_campaign=10116&alert_id=WPaXIZHSWd_NSfFriFYji

156 réponses
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à ton lien.

Lareveuz

Ah attend je vais essayer de le modifier. Merci de m'avoir prévenu =).

Lareveuz

Bon j'ai essayer toute solution mais ça veut pas. Essayez de copier/coller le lien en entier, ça devrait fonctionner ;).

Utilisateur anonyme

Je vais voir miss Auto.

Utilisateur anonyme

Ouéh c'est bon.

Lareveuz

Impec, bon ben faut que tout le monde fasse ça maintenant... c'est pas bien compliquer un copier/coller !

Utilisateur anonyme

Signé, mais sa m'etonnerais que sa marche vue le nombre de pétition ...

Lareveuz

Mais si, il faut pas dire ça Inconnu ! Il faut positiver et se dire qu'on va y arrivé !

On peut le faire, nous français (ceux qui ont un coeur ! ^^)

Utilisateur anonyme

Je l'ai fias completement dac BONNE CHANCE !!!! ;)

Bilch

J'avais déjà signée, mais bonne initiative :) Courage...