Pétition contre un élevage intensif de bergers australiens (36 reproductrices !)

Aggie19

Bonjour,

Je vous mets le lien d'une pétition. Elle concerne un élevage intensif de bergers australiens (36 femelles reproductrices). Si vous voulez signer...

PS : je ne milite en rien. je transmets juste parce que le scandale de certains élevages est un sujet récurrent.

https://www.mesopinions.com/petition/animaux/contre-nouvel-elevage-bergers-australiens-blaton/124349/partager#main-block

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
12 réponses
Aggie19

Merci pour ton témoignage...

Là cette pétition concerne une enquête publique en cours (jusqu'à vendredi) sur l'extension de l'usine déjà existante.

😈

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

En général ceux qui créent une pétition savent ce qu'ils vont en faire, sinon je ne vois pas l'intérêt : accompagner un dépôt de plainte, donner du poids à un dossier en cours ou comme ici, profiter d'une enquête publique pour montrer le refus de nombreuses personnes...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "