Pétition contre un élevage intensif de bergers australiens (36 reproductrices !)

Aggie19
Aggie19

Bonjour,

Je vous mets le lien d'une pétition. Elle concerne un élevage intensif de bergers australiens (36 femelles reproductrices). Si vous voulez signer...

PS : je ne milite en rien. je transmets juste parce que le scandale de certains élevages est un sujet récurrent.

https://www.mesopinions.com/petition/animaux/contre-nouvel-elevage-bergers-australiens-blaton/124349/partager#main-block

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Aggie19
Aggie19

Entièrement raison Kikaah ! Je voudrais bien savoir ce que va apporter concrètement leur "certificat de connaissance" (ou je ne sais quoi...)

Pour revenir à l'élevage de Blaton, 36 femelles et 4 reproducteurs... ça fait frémir !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

A oui, blaton, c’est juste une usine ! Y a une loi que le bien être animal qui est sortie et ce type de personne n’a pas trop de souci à se faire, c’est écœurant, ça fait des années qu’il fait ça et jamais aucune sanction ! Moi je ferais bien une pétition contre le gouvernement qui fait n’importe quoi 😠

Quand les gens arrêterons d’acheter dans ce type d’endroit sans se renseigner ça bougera peut-être.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?