Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pétition contre un élevage intensif de bergers australiens (36 reproductrices !)Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
Bonjour , je connait bien cet "élevage" mes parents vivent tout près . Alors non no need to talk c'est pas un bon élevage , les chiots sont parqué dans des box sans leur maman , dans un grand hangar sans voir personne ( quelqu'un vient les nourrir , sans compter qu'on vous annonce des chiot entre 350 et 500 euros et quand vous arrivez sur place on vous dit qu'ils sont vendus du coup vous vous retrouvez avec des chiens plus jeune à un prix exorbitant ( quand je dit plus jeune bien en dessous de l'âge légal) , privé de leur mère et de contact humain . L'etat Belge à déjà menacé de fermer cette usine seulement ... il suffit de payer et hop on oublie ce qu'on voit ,c'est une véritable honte dans la région . Ce sont de vendeurs de misère , des sans cœurs , sans âmes . Et vous ne savez pas tout malheureusement en parler ici pourrait être considéré comme calomnieux mais je vous assure que c'est l'horreur là bas
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Merci pour ton témoignage...
Là cette pétition concerne une enquête publique en cours (jusqu'à vendredi) sur l'extension de l'usine déjà existante.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
signée mais j'ai une question !

comment ça se passe avec une pétition?
là, y'a 40000signatures j'ai vu , celle que j'avais lancé avait recueuilli 36000 en moins de 3 jours de mémoire.
Mais après, "pchiiit", on ne sait même pas en tant que lanceur quoi en faire....

🤤🤤🤤🤔🤔
sur le même site!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
En général ceux qui créent une pétition savent ce qu'ils vont en faire, sinon je ne vois pas l'intérêt : accompagner un dépôt de plainte, donner du poids à un dossier en cours ou comme ici, profiter d'une enquête publique pour montrer le refus de nombreuses personnes...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)