Pétition contre page facebook

Utilisateur anonyme

https://secure.avaaz.org/fr/petition/facebook_la_suppression_de_la_page_Les_chien_de_combat_la_faute_est_volontaire/?fbss

Les combats de chiens sont des actes de violence pur et dur! les propriétaires d'un gros chien sont sans arrêt ennuyer par les réactions des gens ou des forces de l'ordre à cause des mauvaise images créer par se genre de page, alors s'il vous plait, même pour ces pauvres bêtes, signez la pétition

3 réponses
Colombe

Pétition signé aussi!!

Utilisateur anonyme

pétition signée !!!!

Utilisateur anonyme

Signée