Pétition contre le massacre de chiens et chats en Chine et au Vietnam

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voici une pétition pour arrêter les massacres de chiens et de chats en Chine et au Vietnam. La souffrance de ces animaux doit cesser et ils ne sont pas comestibles !

Signez cette pétition si vous aussi vous êtes contre, cela prends quelques secondes !

merci d'avance pour eux !

http://www.mesopinions.com/Stop-au-carnage-des-chiens-et-chats-en-Chine-et-au-Vietnam-petition-petitions-4b804ae8cb04f10d5269bdecc79675dd.html

7 réponses
Utilisateur anonyme

dac c est important mais pourquoi 2 post

Utilisateur anonyme

J'ai signer un pétition !!!

Lareveuz

J'ai signé =). C'est rapide et je l'ai même partager sur facebook, ce qui fera certainement plusieurs votes en plus. N'hésiter pas à faire pareil les gens =). Des pétitions ca peut tout changer si du monde signe ^^.

Utilisateur anonyme

Signé !

Wolfman

la chine et le vietnam se foutent de vos pétitions !!!!

Utilisateur anonyme

Signé

Utilisateur anonyme

Entièrement dac avec Wolfman!!