petition contre la vente d'animaux internet

Utilisateur anonyme

Pétition INTERDIRE LES VENTES D'ANIMAUX SUR INTERNET

www.petitionduweb.com

Pétition en ligne : création et gestion en ligne de votre petition gratuitement, diffusion de celle-ci, créer et signer c'est gratuit...

20 réponses
Utilisateur anonyme

Et d'ailleurs c'est toi qui en parlait dans un autre post de cet élevage ^^

Utilisateur anonyme

Inutile, moi j'ai trouvé mon chien sur le net et c'est pas pour cela que je suis une sadique ! lol apres ya pas que internet dans ce cas il faut interdir les salons des chiots et tout sa les gens qui viennent acheter la bas sont pas forcement des perles non plus

Utilisateur anonyme

Ok pour une pétition qui ne concernerait QUE les annonces illégales et/ou frauduleuses. Sinon, non, car tous ceux qui passent des annonces sur le net ne sont pas forcément des escrocs. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.

Alors désolée, mais je ne signerai pas non plus.

Melly

Le FBI n'a pas encore fait fermé ce genre de sites ? XD

Utilisateur anonyme

Lol Melly, je vois ce que tu veux dire...XD

Wolfman

il y a de très bons éleveurs sur internet !!!!!!!

Melly

Hihi Ninie :p

Julie58

Dsl , Moi non plus je ne signerait pas .

Moi aussi j'ai trouvé Boonty sur le net , même Granite .( Chez des Particuliers )

Après si c'est que pour des annonces Illégale je veut bien mais sinon non .J'ai aussi Placé Un chatte sur le net .Elle était même sur Wamiz Un certain temps , mais plus maintenant .

Dsl Candymarie ce n'est pas contre toi mais voilà ...

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai trouvé ma petite Pitchoue sur le net. Je suis d'accord, certaines annonces sont frauduleuses mais il y en a qui permettent de sauver des animaux.

Pichoue, petite hamster russe, était limite maltraitée par sa maîtresse avant (sa cage posée sur le lave linge, litière jamais nettoyée etc...) et si la bonne femme n'avait pas mis d'annonce sur Leboncoin, ma louloute serait sûrement abandonnée,aujourd'hui.

Tu comprendras donc que je ne peux pas signer...

Utilisateur anonyme

coucou candy moi non je ne signe ps etant donne k j ai trouve ma puce sur le net et qu il y a de tres bonnes personnes sinceres c est comme tout