pétition contre acte de cruauté sur un cheval

Kallys34

je viens de recevoir une pétition horrible, c'est innaceptable, il faut faire quelque chose.

svp signez là et partager avec le plus de personnes possible !

http://www.thepetitionsite.com/160/608/702/chairman-of-society-for-horse-breeding-commits-unspeakable-animal-cruelty/?z00m=20569533#13704445356742&action=fb_connect&fb_id=0

merci.

22 réponses
Mallia

j'ai signé la pétition pour lamaltraitane des hevaux

Utilisateur anonyme

mallia moi aussi j ai ete signe cette petition pour ce cheval.de nos jours il y ades gens qui n en ont rien a foutre des animaux.je voudrai bien savoir ce qui est arrivé a ce cheval.