pétition contre acte de cruauté sur un cheval

Kallys34
Kallys34

je viens de recevoir une pétition horrible, c'est innaceptable, il faut faire quelque chose.

svp signez là et partager avec le plus de personnes possible !

http://www.thepetitionsite.com/160/608/702/chairman-of-society-for-horse-breeding-commits-unspeakable-animal-cruelty/?z00m=20569533#13704445356742&action=fb_connect&fb_id=0

merci.

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens d aller signer ta petition concernant ce cheval.comment peut on faire sa a un si bel animal?je en comprend pas.c est honteux de traiter les animaux de cette facon;

Citer
Brava
Brava

Signée !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Caléomino
Caléomino

J'ai signé !

Il y a pas de mots pour décrire cette horreur !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais j'ai pas comprit qu'a t'il eu le cheval ??

Je n'ai pas envi de regarder la vidéo de peur d'être choqué en plus je suis très sensible a la maltraitance.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j ai regardé deja des videosou ils maltraitent des chevaux.c est insoutenable.je n ai pas pu aller jusqu au bout tellement que c etait dur a regardé;ames sensibles s abstenir;certaines videos sont trop dures a regarder.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi non plus je ne pourrais regarder.

je suis trop sensible sur le fait de regarder de tel video!

qu'arrive t il a ce cheval svp?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi j aimerai bien savoir ce qui est arrive a ce cheval.comment certaines personnes peuvent t elles etre aussi insensibles envers les animaux?a cette allure la personne qui a fait sa a ce cheval naurait pas du avoir d animaux si c etait pour ensuite le maltraiter.honteux .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on appelle ca des gens sans coeur!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelqu'un peu nous dire qu'a eu le cheval ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi je suis d accord avec sucrette pet s .est ce quelqu un peut nous dire ce qui est arrivé a ce pauvre cheval?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?