pétition contre acte de cruauté sur un cheval
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
mallia moi aussi j ai ete signe cette petition pour ce cheval.de nos jours il y ades gens qui n en ont rien a foutre des animaux.je voudrai bien savoir ce qui est arrivé a ce cheval.
j'ai signé la pétition pour lamaltraitane des hevaux
moi aussi je suis d accord avec sucrette pet s .est ce quelqu un peut nous dire ce qui est arrivé a ce pauvre cheval?
Quelqu'un peu nous dire qu'a eu le cheval ?
on appelle ca des gens sans coeur!!!
moi aussi j aimerai bien savoir ce qui est arrive a ce cheval.comment certaines personnes peuvent t elles etre aussi insensibles envers les animaux?a cette allure la personne qui a fait sa a ce cheval naurait pas du avoir d animaux si c etait pour ensuite le maltraiter.honteux .
moi non plus je ne pourrais regarder.
je suis trop sensible sur le fait de regarder de tel video!
qu'arrive t il a ce cheval svp?
moi j ai regardé deja des videosou ils maltraitent des chevaux.c est insoutenable.je n ai pas pu aller jusqu au bout tellement que c etait dur a regardé;ames sensibles s abstenir;certaines videos sont trop dures a regarder.
Mais j'ai pas comprit qu'a t'il eu le cheval ??
Je n'ai pas envi de regarder la vidéo de peur d'être choqué en plus je suis très sensible a la maltraitance.
J'ai signé !
Il y a pas de mots pour décrire cette horreur !