Pétition : Arrêtons de massacrer les requins

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors oui,effectivement ça sort du contexte chat et chien,mais pour des amoureux de la nature et des passionnées d'animaux,après tout où est le problème ?

Une pétition peu connue à ce jour,circule sur le net,le but ? Arrêtez de massacrer les requins pour leur ailerons.Ah mais oui car il y a dans la vie,des malades (je suis extrêmement polie là ) qui trouve ça marrant de pêcher un requin,de lui arracher ses ailerons (le pauvre est encore en vie) et de le re-balancer à l'eau,sachant qu'il n'a plus aucun moyen de survivre,il attend que le martyre passe,et qu'il meurt.Et les ailerons sont servis la plupart du temps,en soupe. Environ 75 millions de requins meurent chaque année comme ça.L'humain est plus que cruel nous le savons,mais certaines personnes,ont un coeur,et une raison.Alors svp signez cette pétition qui peut sauver beaucoup de vies.

PS : Ceux qui disent que les requins doivent tous être exterminés car c'est dangereux,juste pour dire que :

- Les requins tuent 5 personnes dans le monde chaque année.

- Les éléphants et tigres: 100

- Les noix de coco en chute: 150

- Les exécutions: 2400

- La drogue: 22 000

- Les accidents de la route: 1 200 000

- La malnutrition: 8 000 000

Ou :

1. le moustique : vecteur de maladies mortelles, comme le paludisme et le chikungunya, il tuerait, en moyenne, 800 000 personnes chaque année ;

2. le serpent : 100 000 décès ;

3. le scorpion : 3 000 décès ;

4. le crocodile : 2 000 décès ;

5. l’éléphant : 600 décès ;

6. l’abeille et le frelon : 400 décès ;

7. le lion : 250 décès ;

8. l’hippopotame : 200 décès ;

9. la méduse : 50 décès ;

10. le requin : 10 décès.

Les crocodiles ont tué autant de personnes en un an que les requins en 100 ans, les crocodiles sont protégés, les requins, non.

Et quelque chose qui ne va pas plaire à la plupart des personnes présente ici,les chiens tuent plus que les requins.

http://jesigne.fr/stop-au-massacre-des-requins

Merci.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Où est le lien internet de la pétition?

Utilisateur anonyme

c est scandaluex de faire sa a de si belles creatures qu est le requin;moi ja dore le requin.sa de toute facon il est sur que dans certains pays ils les tuent en leur coupant les ailerons pour en faire de la soupe.apres les pauvres ils agonisent au fond de l océan en attendant leur mort.comment peut on etre aussi cruel envers les animaux?la il y en a une preuve non?c est pourtant magnifiques les requins.pourquoi certaines personnes sont comme sa?aussi cruels et aussi mechants?

Utilisateur anonyme

Oups,voilà je l'ai mis.

Melly

Merci pour cette pétition Leoperl !

Utilisateur anonyme

leoperl je viens d aller signer cette petition j y est aussi mis un commentaire.voile ma signature y est .

Utilisateur anonyme

Vont-ils comprendre avant que tout soit bousillé ou après?

Utilisateur anonyme

Dommage que si peu de personnes ici réagissent,je suis déçue,vraiment,certaines personnes sont vraiment égoïstes,cela me confirme bien des choses...

Utilisateur anonyme

Signé

P'titefleur

Je l'ai signé dès son apparition quand je l'ai reçu directement sur mon mail.