Pétition à signer SVP

Utilisateur anonyme

Voici une pétition pour aider vos amis Canadien!!! Cette dernière vise à interdire la vente d`animaux de compagnie dans les animaleries...Ainsi nous réussiront à réduire la quantité d`usine à chiot qui se situe actuellement autour de 2200...

>>http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/kijiji-canada-interdissez-la-vente-des-animaux-domestiques

35 réponses
P'titefleur

Selena : fais comme j'ai marqué en haut de cette page, cela fonctionne.

Utilisateur anonyme

Merci de votre aide P`titefleur!!! ;)

Mallia

j'ai essayé d'aller sur le site mais je ne l'ai pas trouvé je regarderais un peu tard et si je la trouve je la signe car j'ai déjà fait pas mal de signature pour des pétitions

P'titefleur

Mallia : regarde en haut de cette page, j'ai tout indiqué.

Utilisateur anonyme

Merci à tous!!!