Pétition à signer SVP

Utilisateur anonyme

Voici une pétition pour aider vos amis Canadien!!! Cette dernière vise à interdire la vente d`animaux de compagnie dans les animaleries...Ainsi nous réussiront à réduire la quantité d`usine à chiot qui se situe actuellement autour de 2200...

>>http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/kijiji-canada-interdissez-la-vente-des-animaux-domestiques

35 réponses
Badiane
la nature, les feux de cheminées, et surtout, les chiens, et plus particulièrement les grands ! beaucoup de voyages et de longs séjours à Londres, et en Afrique. Je ne supporte pas...

signé! je lance une pétition pour que l'on enseigne aux enfants le comportement à avoir avec les chiens. les parents aussi ont besoin de léçons, j'ai un gros chien et suis chaque jour confrontée à des comportements abérents générés par

" badiane "
Badiane
la nature, les feux de cheminées, et surtout, les chiens, et plus particulièrement les grands ! beaucoup de voyages et de longs séjours à Londres, et en Afrique. Je ne supporte pas...

des comportements de peur et d'ignorance : hurlements, fuite en courant, gesticulations, si ce n'était pa si pathétique ce serait risible; sans compter lez parents qui cachent leur gosse derrière eux, changent de trottoir! en voilà des parents rassurants...les mamies qui hissent leur petit chien sur le capot des voitures, sans penser que celui-ci ne voit alors que danger de la part de ses congénères.. bref, beaucoup à faire et à dire; vous êtes d'accord avec moi ? en revanche je ne sais pas trop à qui il vaut mieux l'adresser! ministère de l'éducation ? Aidez-moi, merci !

" badiane "
Utilisateur anonyme

Badiane moi je dirais même plus,une formation devrait être obligatoire à l`achat d`un chiot...Comment lire le language canin...Vous savez que 90% des morsures sont des morsures faites par le chien de la famille!!! Les chiens ont un seuil de tolérence au même titre qu`un humain et font pourtant beaucoup de signaux d`apaisement avant de mordre!!!

P'titefleur

Badiane : je suis tout à fit d'accord avec toi....

Je ne te dis pas lorsque je me promène avec deux ou trois chiens tenus en laisse courte, j'ai exactement le même comportement des enfants, et moi combien de fois j'ai entendu : "touche pas au chien...il mord" ....

T'imagines la réaction du ou des gamins après....

Certains n'ont aucun bon sens.

Par contre....je ne sais pas à qui tu dois l'envoyer.

Colombe

salut a tous, c'est plutôt les gens qui dise sa qu'ils mordent en premier!!!! moi si j'était toi P'titefleur c'est se que je leurs répondraient???? et vous vous ne mordez pas?????? il faut faire l'éducation des grand de pers avant de faire celle des petits!!!!

Colombe

moi je n'arrive pas a signée!!! et pourtant je voudrez bien le faire???? a plus je vais sortir ISA a tout a l'heure!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi avec mon boxer de 40kg je me promène et les gens m`évite ou disent à leur enfants attention ne touche pas c`est un pitt bull!!!! Les gens ne connaissent même pas les races de chiens!!!! Pourtant je peut comprendre que mon chien est imposant,mais c`est un gros bébé!!!

P'titefleur

Colombe : pour signer la pétition voici comment tu dois faire :

Vous allez dans : www.change.org cliquez

A droite, il y a "recherche"...vous tapez : pétition pour interdire la vente en animalerie au Canada.....puis vous cliquez....

La bonne pétition est la deuxième.

P'titefleur

Certaines fois..nous croisons les chiens et moi, une personne qui a un chien....elle le tire et l'empêche de venir voir les miens....alors en passant je lui dis avec un grand sourire :

"il est méchant votre chien ?? "

Alors je ne vous dit pas quand je promène d'une main un chien d'eau portugais, gentil comme un agneau et de l'autre la schnauzer grande taille que je tiens tous les deux en laisse courte à côté de moi sur les trottoirs....la tête de certains personnes et leur façon d'agir...à mourir de rire....

et moi très digne..avec mes deux chiens mmmmdr

Utilisateur anonyme

Ils me disent ça C'est embêtant...

Nous n'avons pas pu trouver la page que vous recherchez.

Revenir à notre page d'accueil.