Pétition à signer SVP

Utilisateur anonyme

Voici une pétition pour aider vos amis Canadien!!! Cette dernière vise à interdire la vente d`animaux de compagnie dans les animaleries...Ainsi nous réussiront à réduire la quantité d`usine à chiot qui se situe actuellement autour de 2200...

>>http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/kijiji-canada-interdissez-la-vente-des-animaux-domestiques

35 réponses
Utilisateur anonyme

Merci les amis vous êtes génials!!! Pour ceux qui ont de la difficulté je comprend pas,je sais pas si cela a rapport mais internet a beaucoup de difficulté à fonctionner aujourd`hui!!!

P'titefleur

Pour ceux qui ont du mal à récupérer le lien copier juste : http://www.change.org/fr/p

J'y suis arrivée de cette manière.

Utilisateur anonyme

Ca marche pas c eat dommage

Utilisateur anonyme

Voici les amis>>>http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/kijiji-canada-interdissez-la-vente-des-animaux-domestiques?utm_campaign=share_button_action_box&utm_medium=facebook&utm_source=share_petition

Utilisateur anonyme

JE l`ai essayé et effectivement ça fonctionne pas je vais voir ce que je peux faire!!!

Utilisateur anonyme

j ai voulu essayer moi aussi mais je n y suis pas arrivé.comment sa se fait?sa ecrit page introuvable.

Utilisateur anonyme

comment faut faire pour aller signer cette petition? dis moi.

P'titefleur

Vous allez dans : www.change.org cliquez

A droite, il y a "recherche"...vous tapez : pétition pour interdire la vente en animalerie au Canada.....vous cliquez....

La bonne pétition est la deuxième.

Utilisateur anonyme

merci pour les explications.je vais allervoir.

P'titefleur

Faut faire plusieurs manip....mais c'est la seule solution que j'ai trouvé.....