Pétition à signer SVP

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici une pétition pour aider vos amis Canadien!!! Cette dernière vise à interdire la vente d`animaux de compagnie dans les animaleries...Ainsi nous réussiront à réduire la quantité d`usine à chiot qui se situe actuellement autour de 2200...

>>http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/kijiji-canada-interdissez-la-vente-des-animaux-domestiques

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Colombe
Colombe

salut a tous, c'est plutôt les gens qui dise sa qu'ils mordent en premier!!!! moi si j'était toi P'titefleur c'est se que je leurs répondraient???? et vous vous ne mordez pas?????? il faut faire l'éducation des grand de pers avant de faire celle des petits!!!!

P'titefleur
P'titefleur

Badiane : je suis tout à fit d'accord avec toi....

Je ne te dis pas lorsque je me promène avec deux ou trois chiens tenus en laisse courte, j'ai exactement le même comportement des enfants, et moi combien de fois j'ai entendu : "touche pas au chien...il mord" ....

T'imagines la réaction du ou des gamins après....

Certains n'ont aucun bon sens.

Par contre....je ne sais pas à qui tu dois l'envoyer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Badiane moi je dirais même plus,une formation devrait être obligatoire à l`achat d`un chiot...Comment lire le language canin...Vous savez que 90% des morsures sont des morsures faites par le chien de la famille!!! Les chiens ont un seuil de tolérence au même titre qu`un humain et font pourtant beaucoup de signaux d`apaisement avant de mordre!!!

Badiane
Badiane
la nature, les feux de cheminées, et surtout, les chiens, et plus particulièrement les grands ! beaucoup de voyages et de longs séjours à Londres, et en Afrique. Je ne supporte pas...

des comportements de peur et d'ignorance : hurlements, fuite en courant, gesticulations, si ce n'était pa si pathétique ce serait risible; sans compter lez parents qui cachent leur gosse derrière eux, changent de trottoir! en voilà des parents rassurants...les mamies qui hissent leur petit chien sur le capot des voitures, sans penser que celui-ci ne voit alors que danger de la part de ses congénères.. bref, beaucoup à faire et à dire; vous êtes d'accord avec moi ? en revanche je ne sais pas trop à qui il vaut mieux l'adresser! ministère de l'éducation ? Aidez-moi, merci !

" badiane "
Badiane
Badiane
la nature, les feux de cheminées, et surtout, les chiens, et plus particulièrement les grands ! beaucoup de voyages et de longs séjours à Londres, et en Afrique. Je ne supporte pas...

signé! je lance une pétition pour que l'on enseigne aux enfants le comportement à avoir avec les chiens. les parents aussi ont besoin de léçons, j'ai un gros chien et suis chaque jour confrontée à des comportements abérents générés par

" badiane "
P'titefleur
P'titefleur

Faut faire plusieurs manip....mais c'est la seule solution que j'ai trouvé.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour les explications.je vais allervoir.

P'titefleur
P'titefleur

Vous allez dans : www.change.org cliquez

A droite, il y a "recherche"...vous tapez : pétition pour interdire la vente en animalerie au Canada.....vous cliquez....

La bonne pétition est la deuxième.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment faut faire pour aller signer cette petition? dis moi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai voulu essayer moi aussi mais je n y suis pas arrivé.comment sa se fait?sa ecrit page introuvable.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?