Pétition à signer SVP

Utilisateur anonyme

Voici une pétition pour aider vos amis Canadien!!! Cette dernière vise à interdire la vente d`animaux de compagnie dans les animaleries...Ainsi nous réussiront à réduire la quantité d`usine à chiot qui se situe actuellement autour de 2200...

>>http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/kijiji-canada-interdissez-la-vente-des-animaux-domestiques

35 réponses
Caléomino

Signé !

Utilisateur anonyme

Merci!!! :)

Utilisateur anonyme

fait !

Utilisateur anonyme

Ca marche pas

Werewolf

Signée.

D'ailleurs, je reviens tout juste d'une animalerie, et d'avoir vu ces pauvres innocents, peureux et démotivés, cloîtrés dans leur petite vitrine, j'en ai encore le coeur serré...

A quand une interdiction en France?

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
P'titefleur

J'ai signé.

P'titefleur

Et pourtant plusieurs pétitions circulent sur le sujet.

Colombe

moi je ne suis pas arrivée pour signé!!!! pourtant je voudrais le faire pouvez vous m'aider s v p merci???

Werewolf

Colombe, surligne la totalité du lien et colle le dans la barre de recherche, wamiz a souvent un problème d'affichage avec les liens. =)

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas, il me dit que la page est introuvable :( Dommage, j'aurai bien signé ..