Pétition à signé pour Protéger mes animaux contre des voisins qui porte plainte

Eros

Bonjour,

J'ai besoin d'aide au maximum pour ma pétition ! Je vous met le lien ci-joint !

Partagez ma pétition pour protéger mes animaux sur les réseaux sociaux et parlez en à votre entourage !

Merci par avance !

https://www.change.org/p/pierre-antoine-depont-prot%C3%A9ger-mes-animaux-contre-des-voisins-qui-porte-plainte?recruiter=697129919&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition

16 réponses
Eros

Ils y a plein de chiens qui aboient dans notre quartier et à eux on leur dis rien ! Personnellement je m'enfiche mais faut pas s'en prendre qu'à moi ! Et pas besoin de me parler comme ça ! Quand tu dis que quand j'ai eu mes chiens je leur ai pas demander leur avis mais deja j'ai étais là avant eux et les anciens propriétaires ne m'ont jamais fait aucune réflexion, eux aussi avait des chiens ! Apres c'est facile de critiquer, avant il faut deja voir comme ça se passe ! A cette heure j'ai déjà 51 signatures ! A part vous personne ne trouve normal que l'on empêche des chiens d'aboyer ! Et puis ici je suis sur un forum pour les amoureux d'animaux....

Utilisateur anonyme

Amoureux d'animaux et respectueux des humains autant que de la loi. C'est le concept de ce forum.

je crois me souvenir avoir lu un truc du genre "je ne vais pas éduquer mon vieux chien, je veux le laisser tranquille". Bon là déjà, aucun amoureux des animaux ne peut aller dans votre sens.

Continuez vos signatures qui ne servent à rien sur Facebook et si vous avez un peu de temps demain, réfléchissez tranquillement à la situation.

L'idée n'est pas de vous juger ou de renvoyer des messages négatifs, mais plutôt de vous inviter à prendre un peu de recul et à vous mettre dans les chaussures des voisins.

L'argument "on ne s'en prend qu'à moi alors que plein de chiens aboient" ne peut que nous renforcer dans ce discours. Est-ce que vous voyez pourquoi ?

Malkia

Cette pétition ne sert de toute manière à rien, en quoi voulez vous que l'avis d'inconnus sur internet qui ne subissent pas la nuisance ait le moindre poids face à l'avis de vos voisins qui la subissent au quotidien?

Si encore vous demandiez à vos autres voisins, je pourrais comprendre mais là les personnes concernées vont juste vous rire au nez...

Eros

Et bien pas du tout ! Une des personnes concernées a découvert la pétition et n'est pas fière ! Pour vous dire je suis presque arrivé à 500 signatures ! Il n'y a que sur ce forum qu'il y a des paroles négatives, sinon tous le monde m'encourage !

Energiesolaire

Je l'ai signé. Fonce, lâche pas le morceau!

Eros

Je l'ai signé. Fonce, lâche pas le morceau!

Merci, sur ce forum vous êtes la seule personne qui me soutienne !