pétition à faire passer d'urgence!!!

Utilisateur anonyme

urgent!! je viens de recevoir un e-mail interessant, je cite:

"Des enfants initiés à la corrida, grâce au Futuroscope? C'est ce que Karine vient de découvrir au programme de la prochaine Féria de Dax. Le Futuroscope est partenaire et il y soutiendra une animation jeunesse sur la tauromachie.

Karine a emmené plusieurs fois ses enfants au Futuroscope de Poitiers, elle y apprécie les activités de découverte, dans le respect de la nature. Elle ne comprend pas que ce parc de loisirs renommé puisse promouvoir auprès des plus jeunes une activité qui pour elle est synonyme de violence et de souffrance animale.

Elle a donc décidé de lancer une pétition pour demander aux dirigeants du Futuroscope d'annuler son partenariat avec la Féria de Dax qui débute dans quelques jours.

Karine sait que la mobilisation, ça marche: suite à la pression citoyenne, l'entreprise Afflelou a annulé le financement prévu pour la Féria de Bayonne, déclarant "ne pas vouloir s'associer à des événements impliquant des actes de violence envers les animaux".

Le Futuroscope, 2ème parc d'attractions en France, tient à son image. Si des milliers de personnes signent sa pétition, Karine est certaine que ses dirigeants entendront l'appel du public et prendront leurs distances avec un événement faisant la promotion de la corrida.

Cliquez ici pour demander au Futuroscope d'arrêter de promouvoir la corrida auprès des enfants.

Merci d'agir pour le changement

Sarah et l'équipe de Change.org"

pour signer, copiez/collez le lien suivant puis une fois sur le page clikez sur ".@Futuroscope : Arrêtez de promouvoir la corrida auprès des enfants" pour pouvoir signer : http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions#search/tauromachie

21 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à trouver le bon lien :/

C'est dégueulasse, j'espère que le parc va renoncer à cette cruauté !

Comment peut on aimer cela: voir agoniser un animal O_o

C'est horrible... et encore, les mots sont faibles..

Merci d'avoir partagé L'animal Sauvage !

Utilisateur anonyme

J'ai signé !!!

Utilisateur anonyme

Voilà, j'ai signé.

Utilisateur anonyme

J'ai signé

Utilisateur anonyme

J'ai signé et partager :)

Utilisateur anonyme

J avais fais un poste ou j avais mis cette pétition aussi

Utilisateur anonyme

J'ai signé la pétition et j'espère que cela servira à quelque chose

Utilisateur anonyme

je voudrais bien la signé mais je peut pas mettre mon adresse

Utilisateur anonyme

merci à ceux qui ont signé, continuez à faire passer, il faut au moin 7000 signatures, on y est presque!

Utilisateur anonyme

up