petition !

Utilisateur anonyme

Salut ,

Voila une petition qui vaut le cout d'etre signer :)

http://www.activism.com/fr_FR/petition/moi-tempo-mascotte-du-colisee-accuse-a-tort/42815

Merci

6 réponses
Caléomino

Je l'ai deja signé ^^

Esperons que d'autre signerons ^^

Utilisateur anonyme

Moi aussi je l'ai signé..... j'espère que les autres suivront merci.....

Utilisateur anonyme

Je l'ai déjà signée ! Faut que d'autre signe !

P'titefleur

c'est le troisième post sur le même sujet !!!

Manon69
J'adore les animaux. Je garde de temps en temps un chat dont les maîtres partent en vacances, me sollicitent assez souvent. Je milite pour la Cause animale

j'ai signé

Nattygann

Pffffff ..... lisez bien le texte avant de vous emballer et demandez-vous si l'info est sérieuse franchement !!!

Les pétitions n'ayant aucune valeur juridique (c juste un moyen de pression et encore) il est donc complètement absurde de destiner celle-ci à un tribunal ! lol....

De plus et je viens de le voir il y a demande de don ce qui est interdit pour son propre compte.

Et aussi, comment aller à la pêche aux adresses mail facilement (bonjour les spams).... mamma miaaaa !!!