pétition

Utilisateur anonyme

De vraies sanctions pour les tortionnaires d'animaux

Nous demandons : Le statut d'être vivant pour les animaux De nouvelles lois Des peines plus sévères et appliquées Un fichier ADN des tortionnaires Des soins psychiatriques ainsi qu'un suivi L’interdiction de toute diffusion de vidéos de torture (crush) Nous réclamons tout simplement la justice, la vraie, car le calvaire des animaux n'est pas pris en compte quand elle rend des jugements. Personne n'est obligé d'aimer les animaux mais le respect est obligatoire, chaque semaine, en France 4 a 5 affaires de cruauté sont révélées dans la presse, combien reste dans l'ombre?? Les crimes sont de plus en plus abominables, chaque semaine on voit des animaux brûlés vifs par jeu, abandonnés jusqu'à leur mort sans nourriture dans des logements vides, traînés derrière des voitures, mutilés, battus à mort... Les animaux sont des êtres vivants, avant d'être des Hommes il faudrait savoir être humain... Le Combat continue !! Merci à tous

http://www.avaaz.org/fr/petition/De_vraies_sanctions_pour_les_tortionnaires_danimaux/

3 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai signé.

Utilisateur anonyme

Signé mais bon vu toutes les pétitions qui tournent j'en ai faite tournée une aussi contre la corrida , via char.org

Bah j'ai signé évidemment Nathalie !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Nathalie ,

D'ailleurs un peu d'humour j'ai trouvé une vidéo pour les toréadors tellement dans leurs folies mdr je la mets ici histoires de mettre un peu d'humour dans les difficiles pétitions que l'on fait tourner !

Vous avez une dent contre la corrida ?

http://www.youtube.com/watch?v=w6bXsgT1ciU&feature=player_embedded

Cela reflète bien l'esprit d'un toréador quand il est pas dans l'arène lolll

Laurence et son arche de Noé